#1 2005-05-30 12:02:22

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Ah là là là

On en revient toujours aux m?mes probl?mes, mais j'ai une question quand m?me:
Je m'?tais inscrit ? la mailing-liste du site histoire de voir comment serait les e-mails de masse. Et je n'en ai jamais re?u. Pourtant il y a eu des soir?es FREI entre-temps... !?! Je ne sais pas mais quand il y a des nouveaut?s, des concerts ? annonc? ou x autres choses, ben un mail de masse pour ceux qui sont inscrit seraienet la moindre des choses. Mnt moi je m'en fous, je vais assez souvent sur ce site, mais je doute que ?a soit le cas de tout le monde. Non?

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#2 2005-05-30 22:21:48

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

Re: Ah là là là

la dessus encore, c'est david qui a la liste et qui peut envoyer, c'est vrai qu'on lui a jamais rien transmis, on pense plus a avoir une backline complete qu'a envoyer des mails de pubs...

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#3 2005-05-31 08:30:34

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
PM  Site web

et en plus je crois qu'il ya que des gens qui passent souvent qui sont inscrit...

david ?

lèche mes boules connard

#4 2005-06-02 00:22:19

David
fashion victim
Lieu: FREIbourg
PM

oui?

au fait, y a un truc "mailing list" dans la zone du staff expr?s pour envoyer des e-mails de masse...perso ca me d?range pas si qqn s'amuse a en envoyer de temps en temps...

si au cas pour l'instant y a 9 inscriptions qui ont ?t? valid?es et 4 qui ne le sont pas...donc c'est une pitite masse big_smile