#26 2009-12-03 20:51:32

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

Re: Votations de l'exportation des minarets de guerre

Oui, il avait peur d'atterrir en parachute sur un minaret ! lol

(putain fait chier, pk une fois que je fais une bonne blague ça saute de page...)

Dernière modification par Flav (2009-12-03 20:52:28)

Jésus, c'était un bon type !

#27 2009-12-03 22:13:09

Chatton
Membre du PAF
Lieu: En cuisine ou au bar
PM

Le rouge a écrit:

Chatton? smile

tu veux que je te couines le nez...

ça va clubber un max!!!!!

#28 2009-12-04 08:22:08

skarrgan
1'012 > 36'000
PM

Antoine a écrit:

Sarah a écrit:

comme on en a parlé hier, j trouve ridicule les gens qui vont voté et qui acceptent pas le résultat après. en démocratie si ton vote correspond pas au résultat sortant tu dois accepter c'est tout, donc pas besoin de faire des manifs ou de contester le résultat....

tssss....

Je trouve ridicule les gens qui vont au restaurant et qui se plaignent que ce qu'ils ont commandé était pas bon. Si ta commande ne correspond pas à ce que tu voulais, tu dois accepter, c'est tout, donc pas besoin de se plaindre.

Je trouve ridicule les gens qui vont voir un concert et qui se plaignent et critique un groupe. Tu dois accepter, parce que tu étais au concert donc t'as pas le droit de te plaindre.

Ah parce que lorsque tu n'as pas aimé un concert, tu regroupes ceux qui pensent comme toi, et vous allez manifester dans la rue ???

Pour "compléter" ton analogie par rapport à un concert (en considérant que tu acceptes le fait que tu risques de ne pas aimer), si tu n'aimes pas, ou tu continues à boire des bières malgré le fait que ce soit la merde, ou tu vas voir si c'est mieux ailleurs...

Je ne pense pas avoir besoin de faire une traduction...

#29 2009-12-04 09:45:38

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

djeu ya des reacs chez frei!!!

même si ya pas de bonnes raisons, c'est toujours bien de se montrer dans la rue, ne serait-ce que pour faire realiser aux que la rue est à tout le monde et que les reunion de plus de 3 ppersonnes sont pas encore interdites!!

je trouve qu'on devrait faire des manifs toutes les semaines juste por faire la fête avec les voisins au milieu de la route!!

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#30 2009-12-04 10:26:18

Antoine
King of the dancefloor
Lieu: Fribourg
PM

skarrgan a écrit:

Antoine a écrit:

Sarah a écrit:

comme on en a parlé hier, j trouve ridicule les gens qui vont voté et qui acceptent pas le résultat après. en démocratie si ton vote correspond pas au résultat sortant tu dois accepter c'est tout, donc pas besoin de faire des manifs ou de contester le résultat....

tssss....

Je trouve ridicule les gens qui vont au restaurant et qui se plaignent que ce qu'ils ont commandé était pas bon. Si ta commande ne correspond pas à ce que tu voulais, tu dois accepter, c'est tout, donc pas besoin de se plaindre.

Je trouve ridicule les gens qui vont voir un concert et qui se plaignent et critique un groupe. Tu dois accepter, parce que tu étais au concert donc t'as pas le droit de te plaindre.

Ah parce que lorsque tu n'as pas aimé un concert, tu regroupes ceux qui pensent comme toi, et vous allez manifester dans la rue ???

Pour "compléter" ton analogie par rapport à un concert (en considérant que tu acceptes le fait que tu risques de ne pas aimer), si tu n'aimes pas, ou tu continues à boire des bières malgré le fait que ce soit la merde, ou tu vas voir si c'est mieux ailleurs...

Je ne pense pas avoir besoin de faire une traduction...

J'ai juste fait une analogie parce que le raisonnement de: "tu as voté, tu peux pas te plaindre" est tellement absurde qu'il est difficile d'y répondre différemment. J'ai toujours de la peine à concevoir pourquoi le fait de voter ôterait le droit de réagir...

Antoine

#31 2009-12-04 10:37:13

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Hello,

I've just signed an urgent petition rejecting the ban on new minarets in Switzerland and showing my determination to speak out against fear and prejudice. 

We cannot remain silent. Join me by signing the Avaaz petition below and help amplify the voices of all those who want to preserve the Swiss values of tolerance and pluralism:

http://www.avaaz.org/en/switzerland_not … K_TF_TRACK

Thanks!

--------------------------

Forward the original alert below to your friends:

Dear friends,

Many of us are still in shock about Sunday´s vote to ban the construction of minarets in Switzerland.

The results have sent shockwaves throughout the Muslim community here and around the world, and threaten to stoke the fires of resentment and alienation, making Switzerland a global symbol of intolerance.

We urgently need to show the world that this vote does not represent all Swiss, that the forces of peace and understanding are also strong here, and that we are determined to work to open a genuine dialogue and engage our fellow citizens to counter prejudice and intolerance. We have just a few days before the media moves on and feelings harden -- let's publish a heartfelt apology. Click below to sign a petition message that will be distributed to newspapers across the muslim world when we reach 100,000 signatures, and then forward this email widely:

Opposed by the Swiss government, the vote has been condemned by almost everyone from the Pope and other senior Muslim and Jewish leaders, to European heads of government, ministers, and human rights groups. Tens of thousands of Swiss citizens took the streets yesterday to protest against the ban.

But there´s still a high risk of further polarisation and even violent reactions in response to Sunday´s referendum. Emboldened by the results, far right leaders in Switzerland and across Europe are redoubling efforts to further fuel Islamophobia and exclusion. We cannot afford to be silent.

The anti-minaret campaign has succeeded in manipulating popular fears and emotions. We must now must stick together and send a powerful message to the world reaffirming our commitment to pluralism and religious freedom: core values that have contributed to make Switzerland one of the most open and tolerant countries across the world. Sign the petition below and then forward the message to everyone you know:

With hope and determination,

Luis, Pascal, Ricken and the entire Avaaz team

ABOUT AVAAZ Avaaz.org is an independent, not-for-profit global campaigning organization that works to ensure that the views and values of the world's people inform global decision-making. (Avaaz means "voice" in many languages.) Avaaz receives no money from governments or corporations, and is staffed by a global team based in Ottawa, London, Rio de Janeiro, New York, Buenos Aires, and Geneva.

Non, rien.

#32 2009-12-04 11:41:42

Chatton
Membre du PAF
Lieu: En cuisine ou au bar
PM

Ricklette a écrit:

djeu ya des reacs chez frei!!!

même si ya pas de bonnes raisons, c'est toujours bien de se montrer dans la rue, ne serait-ce que pour faire realiser aux que la rue est à tout le monde et que les reunion de plus de 3 ppersonnes sont pas encore interdites!!

je trouve qu'on devrait faire des manifs toutes les semaines juste por faire la fête avec les voisins au milieu de la route!!

wouaw, je suis bluffé par cet argumentation...

ça va clubber un max!!!!!

#33 2009-12-04 11:46:12

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

David a écrit:

un petit avec des cheveux noirs?

je ne balancerai pas en direct et en public là comme ça... :-)

(même si c'est pas l'envie qui manque)

je connais également un popiste qui a voté en faveur... mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?