• Accueil
  •  » Annonces
  •  » Cherche désespérément salle pour concert hardcore punk le 15 octobre..

#1 2016-06-24 01:18:18

xbastienx
New member
PM

Cherche désespérément salle pour concert hardcore punk le 15 octobre..

Salut salut!

Je me présente, Bastien, de Montreux, j'organise régulièrement des shows sur Vevey, peut-être que certain(e)s me reconnaitront! Bref, je cherche une salle de concert sur Fribourg pour un show que je souhaite (co-)organiser le samedi 15 octobre prochain. J'ai pensé au Mouton Noir, au 20ème, voire au Nouveau Monde...

Les groupes que je veux faire jouer sont les suivants:

WOODWORK (Toulouse/hardcore 90's), groupe en tournée, ce sont des bons potes et ils sortent un nouvel album justement cet automne
https://woodworkhc.bandcamp.com/

SPIRIT CRUSHER (Mannheim/NYhardcore-crossover), pas en tournée, mais j'aurais aimé les faire jouer avec Woodwork, ce sont aussi des potes
https://spiritcrusherxxx.bandcamp.com/releases

ONE BURNING MATCH (Clermont-Ferrand/hardcore punk), en tournée
https://oneburningmatch.bandcamp.com/

+un groupe local, à définir

Voilà, ce sont tous des petits groupes DIY, qui ne demandent pas des cachets mirobolants, juste un peu de bouffe (vegan) et un endroit où dormir. Je ne suis pas là pour me tourner les pouces, j'ai l'habitude d'organiser des shows, je peux accueillir les groupes, faire à manger, m'occuper de la caisse, héberger un groupe au besoin, etc.

Redites-moi s'il y a des motivés à donner des coups de main, ce serait hyper chouette!

Et pour info, voici les deux prochains concerts que j'organise:
WILD ANIMALS+HELLO MY NAME IS le 20 juillet au Squat FMR à Corseaux/Vevey
TUER+YC-CY+un groupe local le 26 août au 5ème de Vevey

Bien à vous!

Bast

#2 2016-06-27 21:12:01

xbastienx
New member
PM

Re: Cherche désespérément salle pour concert hardcore punk le 15 octobre..

Personne pour m'aider? Ou pour m'orienter vers quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider?

#3 2016-06-29 20:01:19

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Et merde, c'est Bastien quand même cool ! Il se bouge pour plein de trucs depuis des années ! Merci de lui donner un coup de pouce de ma part (pour celles et ceux qui ont les contacts que je n'ai plus) ! coolcoolcool

Dernière modification par Mr. Lourd (2016-06-29 20:03:48)

#4 2016-06-30 10:09:59

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Pareil que Mr. Lourd, un peu de soutien entre gens qui se bougent pour la scène locale les copains !

Non, rien.

#5 2016-07-06 15:49:54

Marjo
AdolFREI
PM

Hola! Désolé pour la réponse tardive, déresponsabilisation collective oblige, ou un truc du genre en tout cas!
Bref, c'est vraiment cool d'avoir pensé à nous, et dans l'idée, même si c'est pas le style que je préfère, je serais chaud à t'aider à faire ta soirée, par contre le petit soucis c'est qu'on a déjà une soirée Frei le 14 au XXe, donc je peux toujours essayer d'écrire au programmateur mais ça m'étonnerait qu'il nous laisse le week-end entier pour saccager son bar, et sinon nouveau monde j'ai déjà regardé pour d'autres soirées et il est quasi complet jusqu'en décembre. Du coup reste le mouton noir éventuellement, l'ennui c'est que 4 groupe là-bas c'est un peu short niveau timing... :S
Ce que je te propose c'est d'en parler aux autres voir ce qu'ils en pensent (par une voie qui va plus vite que le forum évidemment) voir déjà tenter le coup au XXe quand même, et je te redis. ça te parait bien?

Si un canard te regarde de travers, c'est peut-être que tu es penché.

#6 2016-07-07 09:27:33

xbastienx
New member
PM

Salut Marjo! Merci pour ton message! Puis-je te contacter à une adresse mail ou sur FB?

#7 2016-07-18 18:40:10

Sarah
Polly punkette
PM

Hey, y a pas eu de désengagement.... et c'est bon, mr. Lourd, on fait notre possible et Maxime avait direct regardé avec bastien... donc c'est bon, mr lourd,  on sait ce qu'on fait.... et marjo c'était ok bien avant ton message et ton mail...

Donc si à l'avenir ce genre de remarques pourraient être évitées sur une partie publique,  c'est chouette.

Et mon cul c'est du téflon??

#8 2016-07-18 21:10:45

xbastienx
New member
PM

Je confirme, Maxime m'a contacté très vite par un autre biais que le forum. Pas de news de Marjo pour l'instant. Merci à tous pour votre aide, je pense que personne n'est mal intentionné! Bien au contraire!

#9 2016-07-19 13:33:18

Marjo
AdolFREI
PM

Ok top! Alors bastien je te laisse voir avec Maxime, moi je suis un peu à la bourre pour m'en charger.

Si un canard te regarde de travers, c'est peut-être que tu es penché.

• Accueil
  •  » Annonces
  •  » Cherche désespérément salle pour concert hardcore punk le 15 octobre..