#1 2005-10-05 13:13:45

David
fashion victim
Lieu: FREIbourg
PM

suggestions

avant que j'avance trop dans le futur site (qui sera juste une petite ?volution de l'actuel..ne vous en faites pas), est-ce que vous avez des suggestions?

et pour le forum?

genre il serait possible d'envoyer des images avec les posts pour simplifier la vie aux profanes de l'informatique...ou mettre un syst?me de cash (comme les zooz sur le rkc), ou un systeme de r?putation..afin de faire un peu bouger ce forum (sans que ca sombre dans le n'importe quoi)...

m'enfin...si vous avez des souhaits c'est ici qu'on peut d?battre

#2 2005-10-05 15:30:28

Chatton
Membre du PAF
Lieu: En cuisine ou au bar
PM

Re: suggestions

QUE n'importe qui puisse poster dans l'agenda, pour cr?er un immense agenda g?ant, plus grand que cela de genevaskapunk

ça va clubber un max!!!!!

#3 2005-10-05 15:42:24

David
fashion victim
PM

ouais...

mais faut quand meme que y a un controle sinon on va se retrouver avec du n'importe quoi

#4 2005-10-05 15:45:40

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

J'aime pas les syst?mes de r?putation...
J'ai d'ailleurs d?j? particip? ? un tel d?bat ici, o? on peut lire des trucs comme ?a :

Gargamelch a écrit:

En fait ce system implique de rentrer dans une sorte de comp?tition sur le forum : post-on pour avoir une bonne note ou parce que NewDim est agr?able et que l?on a envie de le faire ?

De plus, Je trouve qu?il n?y a aucun sens de dire qu?un tel est meilleur qu?un autre.
Matt post-il mieux que Cougar ou que childerik ? Benjy est-il meilleur que Formatman ?
Ca ne veut strictement rien dire?

1for-matik a écrit:

Par contre coup de gueule au syst?me de r?putation  ! j'ai r?pondu Non au sondage car je trouve aussi que cela instaurerait une comp?tition entre membres NDFR! Sinon ?a ferait trop ?cole! ?tre not? en fonction de sa r?ponse on ?tait tous contre ?a en cours (c'est ce que je pense!).
Une id?e ? bannir de tout forum! Car je n'ai jamais vu ce syst?me sur aucun forum connu! Et ainsi ce sera la r?putation de NDFR qui sera ? la baisse! Faudra pas se plaindre si il y a de moins en moins de gens qui s'inscrivent!

etc, etc, etc...
? la limite nommer un ou deux modos en plus j'suis pas contre, mais je pense que le syst?me de cash va un peu ? l'encontre de frei (surtout que j'serais le premier ? ?tre vir?)...

J'tiens juste ? dire que j'ai chang? d'opinion entre l'?poque du sujet sur l'autre site et maintenant... ?a fait plus d'une ann?e et demie, aussi... Pi d'fa?ons j'?tais neutre l? bas...

Dernière modification par fonji (2005-10-05 15:48:37)

Non, rien.

#5 2005-10-05 15:50:55

David
fashion victim
PM

ben disons que pour l'instant le 80% des posts c'est par les modo (le comit?, cad Ricklette, Chatton, Panch, Rapal, Renard, Jocelyne et moi)...donc pas tant besoin de mods en plus!

et des arcades comme sur rkc vous en voulez :roll:

je rigole...

#6 2005-10-05 15:52:19

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
PM  Site web

un syst?me de r?putation ?!!

que n'imprte qui puisse poster dans l'agenda, et que le comit? puisse ?a jarter. pis voil?

qu'on puisse tous (comit?) balancer des photos

remeuler aupr?s des groupes qui n'ont pas donn? de page de pr?sentation. mettre ? chaque page de pr?sentation une adresse de contact et un lien vers le site + pourquoi pas les liens vers les chansons de chaque groupe qui seront dans la base de donn?e du menu mp3

peut-?tre mettre un peu ? jour le texte de pr?sentation

nos merveilleux textes de pr?sentation sont pass?s ou ?

rajouter jo dans la partie membre

enlever le "freistival" dans les t?ches de david (pourquoi tu as mis ?a ?)

pour l'instant c'est tout ce que je vois

lèche mes boules connard

#7 2005-10-05 15:55:37

fonji
Parigo !
PM

Bon alors j'pense que y'a pas de quoi s'inqui?ter, autant ne pas instaurer de comp?tition entre les membres...
Peut ?tre faudra-t'il un jour emp?cher les non inscrits de poster, si il y'a des probl?mes... Mais d'ici que ?a arrive j'pense pas qu'y'ait besoin de changer grand chose... Et d'fa?ons ?a n'arrivera pas smile

Non, rien.

#8 2005-10-05 16:09:44

David
fashion victim
PM

Mr. Renard a écrit:

que n'imprte qui puisse poster dans l'agenda, et que le comit? puisse ?a jarter. pis voil?

vais ?tudier ca...

qu'on puisse tous (comit?) balancer des photos

c'est en cours de codage...c'est juste un peu relou de redimensionner les images en php...

remeuler aupr?s des groupes qui n'ont pas donn? de page de pr?sentation. mettre ? chaque page de pr?sentation une adresse de contact et un lien vers le site + pourquoi pas les liens vers les chansons de chaque groupe qui seront dans la base de donn?e du menu mp3

faut voir...faudrais pour bien que tout les groupes soient sous-h?berg?s et la on pourrait vraiment faire un truc niquel...

peut-?tre mettre un peu ? jour le texte de pr?sentation

tu peux le faire si tu veux :roll:

nos merveilleux textes de pr?sentation sont pass?s ou ?

des quels tu veux parler? depuis la partie membres? j'ai enlever...ca suffit ce qu'il y a maintenant...

rajouter jo dans la partie membre

je le fais au plus vite

enlever le "freistival" dans les t?ches de david (pourquoi tu as mis ?a ?)

je sais pas d'ou ca vient...peut etre depuis l'ann?e pass?e...

#9 2005-10-05 16:22:43

David
fashion victim
PM

sinon, renomer le forum "Sc?ne Fribourgeoise" en "musique en g?n?ral" et de faire une cat?gorie suppl?mentaire (en plus de public et priv?) appel?e "sc?ne locale" et avec un forum par groupe..ca le ferais! vous en pensez quoi?

j'ai mis un apercu de ce que ca peut donner (bon, la c'est impossible de poster dedans...mais juste pour voir...)

#10 2005-10-06 00:18:46

fonji
Parigo !
PM

C'est bieng !

Non, rien.

#11 2005-10-06 10:32:53

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

Je suis pour le forum des groupes, pour me rajouter, y a pas le feu au lac... Par contre pour les photos, il va bient?t y avoir le feu ? Cottens!

#12 2005-10-06 11:30:39

Mr. Renard
Renard broyard
PM  Site web

d'un c?t?.... un forum par groupe, c'est pas vraiment utile, et ?a divise les forces

buntschu et le rouge sont engag?s pour faire le site lechelesboulesde.fribourg-est-independant

lèche mes boules connard

#13 2005-10-06 11:36:55

David
fashion victim
PM

t'entends quoi par "diviser les forces"???

sinon, je trouve pas mal du fait que les groupes n'ont pas de forum sur leur site a part bio je crois....comme ca ils peuvent rajouter un lien sur leur site direct vers le forum et ca pourrait amener un peu plus de monde...

pas plus d'avis que ca?

sinon, jo....t'inqui?tes pas ca va venir!

#14 2005-10-06 14:02:41

Mr. Renard
Renard broyard
PM  Site web

ben je trouve que c'est mieux d'avoir un forum pour tout le monde que chacun le sien dans son coin, et tout ?a pour dire les m?mes trucs. t'imagine : "tu passe moins souvent sur le forum de frei dis donc ?!!" "ouais ben c'est qu'il faut une semaine pour faire le tour de tous les forums" enfin voil?
en tous cas pas besoin de forum pour lind

lèche mes boules connard

#15 2005-10-06 15:00:39

David
fashion victim
PM

ben disons que t'a un truc "Afficher les nouveaux messages depuis la derni?re visite"...ca ?vite de tout fouiller a chaque fois big_smile

et ce serait plus facile aussi pour retrouver des sujets si on pense utiliser un seul forum partag? pour tout les sites des groupes...

m'enfin, j'attends l'avis de plus de monde pour savoir si je les active ou si je les supprime...

#16 2005-10-06 15:59:48

fonji
Parigo !
PM

J'crois que Mr. Renard a pas saisi que y'aura toujours des forums qui ne concernent aucun groupe, ou tous...
Ou alors j'comprends pas ce qu'il raconte.

Non, rien.

#17 2005-10-06 16:11:42

David
fashion victim
PM

ah ouais ptetre....

m'enfin...le forum resterait tel qu'il est maintenant sauf qu'on a le droit d'?crire dans les forums des groupes...

#18 2005-10-06 16:40:30

David
fashion victim
PM

* Am?lioration *

J'ai rajout? en vitesse un petit truc pour mettre le login et mot de passe sur la page d'accueil....

#19 2005-10-06 16:58:47

Chatton
Membre du PAF
PM

Moi je trouve sympa l'id?e de truc par groupe cela peut servir de livre d'or

#20 2005-10-06 17:23:03

fonji
Parigo !
PM

C'est bien ton am?lioration David, mais c'est voulu qu'elle reste m?me quand on est d?j? connect? ?
Moi j'ai cru un instant avoir paum? l'cookie dans la nature, ou que Homer ?tait pass? sur mon hd ^^ (enfin j'ai cru ne pas ?tre loggu? quoi)

Non, rien.

#21 2005-10-06 17:46:01

Chatton
Membre du PAF
PM

et puis il faudrait une case connexion automatique

#22 2005-10-06 17:49:18

David
fashion victim
PM

la case connexion automatique y a pas besoin ca reste automatiquement...sinon tu peux changer dans ton profil dans la rubrique "vie priv?e" y a un truc pour faire en sorte que ca retienne le login

sinon ouais je vais mettre qu'elle disparait une fois logu?...j'ai pas encore tout capt? comment ca marche ce punbb...

#23 2005-10-06 17:50:47

Chatton
Membre du PAF
PM

ouais je viens de remarquer cela

#24 2005-10-06 17:51:58

David
fashion victim
PM

et au fait maintenant c'est bon on peut poster sans etre logu?....

#25 2005-10-06 19:00:20

fonji
Parigo !
PM

C'est MrLourd qui va ?tre tant con... heu content j'ai dit !

Non, rien.