#1 2006-02-06 16:52:18
Pierre???
c'est quand qu'il sera de retour?? c'est chiant on a toujours droit au : on fait rien tant que pierre est pas revenu, pourtant j'avis cru comprendre que y avait d'autres cuivres qui r?p?taient avec vous... non? c'est quand meme con, une ann?e de pause a cause d'une seule personne...
m'enfin!
C'est incompréhensiblement de moi à 2.5 par pied : "Pour MrLourd FREI doit certainement être comparable à une tartine, il y a étalé une sacré couche de confiture pendant quelques années, mais dès qu'il a laché, tout s'est retourné... du coup faut qu'on remette de la nouvelle confiture qu'a pas trainé par terre!!"
#2 2006-02-06 18:18:07
Re: Pierre???
le coup de geule ? deux balles de not ch?r petit Ricklou...
Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...
#3 2006-02-06 18:25:25
Pour r?pondre ? leur place... Pierre rentre que en juillet !!! Et effectivement, une 2?me gratte, un trombone et un type qui essaye de faire du bruit avec des tam tam ( :smile: il comprendra) sont arriv? dans le groupe...
Euhhhhhh sinon ils sont toujours en activit?, ils r?p?tent au minimun 2 fois par semaine...
Euhhhhhhh sinon je crois savoir quand ils vont faire leur retour...
Euhhhhhhhh sinon je vais dire ? Emile de passer par l? pour clarifier, si y a ? clarifier...
Euhhhhhhhhh vivement de les revoir sur sc?ne
Jésus, c'était un bon type !
#4 2006-02-06 21:36:13
- Mr. Renard
- Renard broyard
- Lieu: la en haut ou ya que des cons
- PM Site web
j'ai vu martin aujourd'hui et il m'a dit qu'il auraient 1 morceau ? jouer ? mon anniversaire
lèche mes boules connard
#5 2006-02-07 10:18:46
quel prodige!!!
Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...