#26 2006-10-28 16:44:57

marie églantine
Tite fleur
Lieu: dans ton cul
PM

Re: We need YOU

manquerais plus qu'une fille?
moi j suis motivée et j'écoute pas trop de pouet pouet encore..
enfin ça dépend pour quoi faire??

#27 2006-10-28 17:28:39

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
PM  Site web

tous les motivés sont le bienvenu !!! (hem hem surtout les filles)

lèche mes boules connard

#28 2006-10-28 18:44:25

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

deux filles motivées d'un coup!!!????!!!!?!!?!

La seule autre fille qui soit venue à une ou des réunions frei c'est la soeur à renard.... Mais on l'a pas vu longtemps malheureusement

#29 2006-10-29 17:11:05

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

si jamais on est en comité à 19h30 ce soir au planet pizza (à fribourg evidemment...)

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#30 2006-10-29 17:19:55

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Mr. Lourd a écrit:

Provoc'

fonji, je te dis honnêtement que tout geek dénué de 2ème degré que tu es, tu commences quand même à m'énerver avec ce genre de chose... De quel droit tu te permets de modifier les messages à ta guise ?

#31 2006-10-29 17:24:25

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Pour éviter que quelqu'un pique la mouche, tout comme j'ai failli le faire.

Non, rien.

#32 2006-10-31 10:27:30

Mr. Renard
Renard broyard
PM  Site web

technique approuvée par le comité

lèche mes boules connard

#33 2006-10-31 13:19:24

Ricklette
Celui qu'est pas là!
PM  Site web

ah bon, c'était sans moi alors... big_smile

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#34 2006-10-31 13:48:29

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Ricklette a écrit:

ah bon, c'était sans moi alors... big_smile

certains informaticiens et skateurs membres du comité ne sont plus à une magouille près, dirait-on... yikes . M'enfin

#35 2006-10-31 15:08:30

fonji
Parigo !
PM

provoc'
Je crois que je gagnerai du temps en faisant un script qui met automatiquement la mention "provoc'" aux messages de Mr. Lourd et l'enlever quand ce n'en est pas...

Non, rien.

#36 2006-10-31 15:54:21

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

Je trouve ça TOTALEMENT null fonji ! Franchement...

Jésus, c'était un bon type !

#37 2006-10-31 17:08:14

fonji
Parigo !
PM

réponse à la provoc'
Ce n'est pas (que) moi qu'il faut blâmer donc... Pour tout dire, il fut un temps où j'avais tellement marre du pourrissage de sujets que je voulais carrément censurer (bien que ça aille contre mes principes) certains propos, parce que ça allait trop loin.

On a pris la décision de tagguer les messages trop pourris en comité, si t'es pas content tu peux nous rejoindre...

Maintenant c'est sûr que ce n'est pas équitable, ça dépend de l'humeur de la personne qui fait ça et de plein d'autres facteurs...
Je vais donner les droits de modération aux membres du comité pour qu'ils puissent aussi le faire eux-même et qu'on arrête de m'accuser personnellement alors que ce que je (tente de) fais(-re) est finalement pour la bonne santé du forum...

Non, rien.

#38 2006-10-31 17:28:06

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

effectivement le comité a pris la décision de ne pas censurer mais de signaler les messages de provocation à la place. Ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller sur un autre forum, y en a assez!

#39 2006-10-31 17:54:07

xfabx
Lessive 4 cordes
PM  Site web

bon, en même temps, je connais pas tellement le forum, mais ça me parait un peu ridicule, non? je vais sur un autre forum qui regroupe aussi essentiellement des gens qui se connaissent IRL (plus quelques morpions comme moi ici), et les gens qui sont pas content quand quelqu'un fait une blague sur les nazis, ou une provocation bien plus bête et méchante que la première de cette série (Mr Lourd a fait, et fera encore, bien pire), ben ils poussent une gueulante, on s'explique, et c'est tout...

et en même temps, y a pas besoin de mettre un tag sur un message de Mr Lourd pour comprendre que c'est de la provoc.. si?

Dernière modification par xfabx (2006-10-31 17:54:22)

mais non, je ne vais pas crier.. COMBIEN???

#40 2006-10-31 18:24:14

Ricklette
Celui qu'est pas là!
PM  Site web

je suis d'accord avec fab, je trouve que ça sert à rien, en plus ça veut dire que ça releve de l'interprétation personelle d'une seule personne quand on met des trucs comme ça...

#41 2006-10-31 18:44:01

fonji
Parigo !
PM

xfabx a écrit:

bon, en même temps, je connais pas tellement le forum, mais ça me parait un peu ridicule, non? je vais sur un autre forum qui regroupe aussi essentiellement des gens qui se connaissent IRL (plus quelques morpions comme moi ici), et les gens qui sont pas content quand quelqu'un fait une blague sur les nazis, ou une provocation bien plus bête et méchante que la première de cette série (Mr Lourd a fait, et fera encore, bien pire), ben ils poussent une gueulante, on s'explique, et c'est tout...

Oui mais non, ici ça suffit pas. Ça fini toujours en argumentation sans fin qui fait que de monter dans les tours, ça sert à rien, c'est pénible et ça fait fuir ceux qui ne connaissent pas les gens irl (ça veut dire in real life pour les non-ordinateuriens).
C'est pas depuis le début qu'on fait ça, et si on a commencé à le faire, crois moi, c'est qu'il y'a des raisons.
Alors je passe pour un connard, mais si c'est le prix à payer pour éviter ne serait-ce qu'un seul débat à la mord moi le cul d'attaques personnelles et de réglements de comptes, je trouve que ça vaut la peine.

xfabx a écrit:

et en même temps, y a pas besoin de mettre un tag sur un message de Mr Lourd pour comprendre que c'est de la provoc.. si?

Y'a des gens qui le connaissent pas.

Ricklette a écrit:

je suis d'accord avec fab, je trouve que ça sert à rien, en plus ça veut dire que ça releve de l'interprétation personelle d'une seule personne quand on met des trucs comme ça...

Je ne suis pas le seul à pouvoir le faire.

Non, rien.

#42 2006-10-31 20:02:52

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

fonji a écrit:

xfabx a écrit:

Oui mais non, ici ça suffit pas. Ça fini toujours en argumentation sans fin qui fait que de monter dans les tours, ça sert à rien, c'est pénible et ça fait fuir ceux qui ne connaissent pas les gens irl (ça veut dire in real life pour les non-ordinateuriens).

C'est sur que depuis qu'il y a ces Provoc' ça a changé radicalement ! (cf voir ci-dessus)

Jésus, c'était un bon type !

#43 2006-10-31 21:24:15

Ricklette
Celui qu'est pas là!
PM  Site web

donc si je suis bien fonji, ça le dérange pas que je les enlèves... big_smile

#44 2006-10-31 21:52:44

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Merci et bravo Ricklette, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui défendent la liberté d'expression sur ce forum ! Franchement, tu peux savoir combien tu me fais plaisir... Enfin un geste rempli de remise en question ! (à propos, il y en a encore 2 sur ce sujet que fonji a mis "pour rigoler", si tu peux les retirer, ce serait top http://www.fribourg-est-independant.org … 31&p=3 Merci d'avance).

Et fonji, quand c'est quand que tu mets du taggage devant tes propos homophobes ? Avant de donner des leçons d'éthique aux autres pour des bêtises, tu devrais plutôt surveiller tes propos beaucoup plus graves !

#45 2006-10-31 22:32:36

fonji
Parigo !
PM

Bon ok c'est bon j'ai compri je ferme ma gueule et je laisse ce forum dégénérer et fuire les quelques petits résistants qui font pas partie de vos enfantillages.

Franchement quand je vois comment Mr Lourd arrive à faire régner sa loi sur ce forum (c'est peut être inconscient notez bien), je me demande pourquoi il s'est barré du comité... Parce que théoriquement il devrait pas à avoir autant à dire que ça en tant que personne externe.
Et d'un autre côté je me demande si j'y ai bien ma place, en tant que connard d'admin qui fait son boulot de nazi aussi bien que mal...

Enfin bref, si c'est comme ça, je fais plus que le strict minimum, je me démerde pour changer d'hébergeur, remettre les descriptions des groupes et faire une gestion des mp3s, après je vous laisse maltraiter celà comme vous le voulez, puisque vous semblez si doués pour éviter les conneries et les fuites de touristes...

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée. Je sais qu'il va faire plaisir à Mr Lourd ben tant mieux pour lui, mais si FREI s'écrase un jour qu'il vienne pas faire son donneur de leçons "fallait faire ci et faire ça" alors qu'il était pas dedans, qu'il a rien dit quand il était temps et qu'il a tendance à faire fuire les gens...

Non, rien.

#46 2006-10-31 22:46:07

xfabx
Lessive 4 cordes
PM  Site web

sur le fond, je suis pas tout à fait pas d'accord avec toi (la double négation est voulue) fonji, mais disons que tout dépend des posts après...

quand il y a une grosse provoc assortie de trois lol on voit que c'est de la provoc et c'est pris comme tel.. faut pas non plus toujours prendre les gens par la main et leur dire ce qu'ils doivent penser (je dis pas ça pour toi, mais c'est un problème généralisé de nos jours)

reste peut-être a chacun a se demander s'il ne devrait pas mettre des smileys pour éviter d'être mal compris...

m'enfin, moi je dis ça, c'est votre forum aussi, hein :-*

mais non, je ne vais pas crier.. COMBIEN???

#47 2006-10-31 22:51:36

fonji
Parigo !
PM

Le jour où Mr Lourd en mettra trois faudra me téléphonner.
Dans l'autre sujet où je les ai mis sous la demande de Flav, je ne les aurai pas mis justement parce que c'était clair et net.

Avec ce troll de lourdo, on sait jamais quand il est sérieux ou pas.
Il écrit ces messages toujours de la même manière et précise (par smiley ou texte) qu'il déconne uniquement après qu'on lui ait fait un milliard de remarques comme quoi ce forum dégénère par sa faute, mais la fois suivante c'est rebelotte.
Et ça l'arrange bien, il aime faire parler de lui de toutes façons. Alors il provoque sans rien préciser pour voir si quelqu'un s'énerve ou pas. Si oui, il continue, si non il essaie après / ailleurs.

On voit que tu connais le MrLourd sympathique et drôle qu'il est irl, mais pas le gros connard de troll couplé du boulet fini qu'il est sur le net.

edit : pas de nom merci!
edit : c'était pour vraiment faire la différence entre les deux 'personnages'...

Non, rien.

#48 2006-11-01 14:18:05

Ricklette
Celui qu'est pas là!
PM  Site web

fonji a écrit:

Bon ok c'est bon j'ai compri je ferme ma gueule et je laisse ce forum dégénérer et fuire les quelques petits résistants qui font pas partie de vos enfantillages.

les notres ou les tiens?

fonji a écrit:

Franchement quand je vois comment Mr Lourd arrive à faire régner sa loi sur ce forum (c'est peut être inconscient notez bien), je me demande pourquoi il s'est barré du comité... Parce que théoriquement il devrait pas à avoir autant à dire que ça en tant que personne externe.

MrLourd , la loi??? rien entendu de plus drole depuis le dernier comité! (quand renard a fait sa theorie que si tu roule toujours en marche arrière tu peux revendre ta voiture monstre plus chere après...)

et je rapelle que les personne externe ont le droit de proposition! donc ils ont aussi le droit de critiquer, ça nous fait avancer...

fonji a écrit:

Et d'un autre côté je me demande si j'y ai bien ma place, en tant que connard d'admin qui fait son boulot de nazi aussi bien que mal...

pfouah la question... bien sur que t'as ta place, on dit juste que ya un poil trop de police sur ce forum...

fonji a écrit:

Enfin bref, si c'est comme ça, je fais plus que le strict minimum, je me démerde pour changer d'hébergeur, remettre les descriptions des groupes et faire une gestion des mp3s, après je vous laisse maltraiter celà comme vous le voulez, puisque vous semblez si doués pour éviter les conneries et les fuites de touristes...

je redis ce que j'ai dit avant, rien a voir avec le site, c'est juste que parler du comité ou s'envoyer quelques vannes, c'est un peu provoc mais drole, c'est pas un truc a bannir du forum sinon personne ne viendrais plus...

fonji a écrit:

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée. Je sais qu'il va faire plaisir à Mr Lourd ben tant mieux pour lui, mais si FREI s'écrase un jour qu'il vienne pas faire son donneur de leçons "fallait faire ci et faire ça" alors qu'il était pas dedans, qu'il a rien dit quand il était temps et qu'il a tendance à faire fuire les gens...

le coup de il a rien dit quand il etait temps, c'est poussé et totalement faux si jamais...  et moi il a pas tendance à me faire fuir, meme quand je le connaissais pas, c'est un peu a cause/grace de/à lui que je fais maintenant partie de frei et plus generalement de la "scene fribourgeoise"...

#49 2006-11-01 14:36:38

Mr. Renard
Renard broyard
PM  Site web

le problème c'est que sur ce forum ya que des habitués et ils constituent pas la moitié des gens qui y sont inscrits. On s'est dit que c'était pas étonnant vu que tous les fils partent en couille, celui là fait d'ailleurs pas office d'exception. On a essayé de se mettre à la place du type qui débarque pour la première fois et qui lit un peu les fils : c'est sûr il fait 10 min il se barre et revient jamais.
Vous pouvez appeler ça de la censure, alors que c'est justement pas le cas (ça le serait si on effaçait des posts). Vis-à-vis des visiteurs, si les gens de l'asso font rien, ça veut dire qu'ils cautionnent tout ça, parce que c'est les gens de l'asso qui sont responsable de l'image de l'asso à l'extérieur, et pas les utilisateurs du forum. Cette manière de faire est une voie médiane, et je félcite encore une fois fonji pour avoir eu cette idée.

Comment on dit déjà ? Ya que la vérité qui blesse .....

edith : l'idéal en fait serait que les gens mettent l'annotation eux-mêmes sans qu'un modérateur ait à le faire.....

lèche mes boules connard

#50 2006-11-01 22:18:41

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Merci Ricklette de remettre les pendules à l'heure

(même si je ferai un deuxième règlage plus tard... parce qu'entre la mauvaise fois du webmaster - note : ce sera pas le premier roll - et les propos anti-liberté d'expression d'un étudiant en journalisme, y'a matière à régler des comptes et/ou rigoler) !