#51 2006-11-01 23:20:48

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Re: We need YOU

Mr. Lourd a écrit:

(même si je ferai un deuxième règlage plus tard... parce qu'entre la mauvaise fois du webmaster - note : ce sera pas le premier roll - et les propos anti-liberté d'expression d'un étudiant en journalisme, y'a matière à régler des comptes et/ou rigoler) !

Tu t'es jamais remis en question ? Tu t'es jamais dit que si y'avait autant de gens qui te critiquaient c'était peut être parfois de ton côté qu'il y'avait un problème ?
Ah oui, c'est vrai, c'est plus simple de leur foncer dedans...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... Je fais qu'appliquer ta méthode !

Non, rien.

#52 2006-11-02 14:03:35

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

fonji a écrit:

On a pris la décision de tagguer les messages trop pourris en comité, si t'es pas content tu peux nous rejoindre...

Et dire qu'il fut un temps (bien lointain) ou FREI était un collectif de groupes qui organisait des concerts et n'était pas un comité dont la tendance majoritaire est de jouer à l'autoritarisme sur les anciens membres fondateurs sur un forum...

fonji a écrit:

Maintenant c'est sûr que ce n'est pas équitable, ça dépend de l'humeur de la personne qui fait ça et de plein d'autres facteurs...

Mais, apparemment ça ne te dérange pas de l'utiliser 4 (5 ?) fois en un aprèm' sans te remettre en question... bravo les idéaux !

xfabx a écrit:

et en même temps, y a pas besoin de mettre un tag sur un message de Mr Lourd pour comprendre que c'est de la provoc.. si?

le problème est que FREI (ou plutôt le forum de FREI - seule preuve "tangible" d'une quelconque vie actuellement) entretient une tradition d'informaticiens geek dénués de second degré et que chaque blague de "mauvais goût", qui passe tout à fait sur différents forums que toi et moi fréquentons, est perçue comme une hôôôrrible provocation, qui, à défaut d'utiliser la censure (c'est pas l'envie qui manque chez certains on dirait) ou la déconstruction par l’argumentation, joue au bureaucrate staliniste en marquant du fer rouge tout ce qui ne correspond pas à la "ligne idéologique".

fonji a écrit:

Oui mais non, ici ça suffit pas. Ça fini toujours en argumentation sans fin qui fait que de monter dans les tours, ça sert à rien, c'est pénible et ça fait fuir ceux qui ne connaissent pas les gens irl (ça veut dire in real life pour les non-ordinateuriens).

A te lire, j'ai l'impression que c'est le fait d'argumenter sans fin qui te dérange. L'argumentation ne fait monter les tours que de ceux/celles qui n'arrivent pas à la soutenir. Et dire que l'argumentation sans fin ne sert à rien, c'est ton droit, l'effacer ou la modifier, ça s'appelle de la censure.

fonji a écrit:

C'est pas depuis le début qu'on fait ça, et si on a commencé à le faire, crois moi, c'est qu'il y'a des raisons.

Tu pourrais préciser ses raisons mis à part à "Mr Lourd n'arrête pas dire du mal des skateurs, des emo-kids et des broyards" argumente un peu...

fonji a écrit:

Franchement quand je vois comment Mr Lourd arrive à faire régner sa loi sur ce forum (c'est peut être inconscient notez bien)

Règner sa loi ? Moi, j'appelle ça défendre la liberté d'expression et je te promets que je le fais tout à fait consciemment...

fonji a écrit:

je me demande pourquoi il s'est barré du comité...

principalement parce que l'ancien webmaster voulait jouer au petit chef autoritaire et moi -comme un con- je me suis écrasé en partant et en lui laissant libre champ avant qu'il ne parte de son plein gré 6 mois plus tard... Evidemment il y avait d'autres raisons, mais le gros du problème résidait là... Et si ça te va, t'as qu'à consulter les archives...

fonji a écrit:

Parce que théoriquement il devrait pas à avoir autant à dire que ça en tant que personne externe.

si ça te dérange que des personnes externes donnent un avis, il faut faire un forum privé ! Pauvre chou !

fonji a écrit:

Je sais qu'il va faire plaisir à Mr Lourd ben tant mieux pour lui, mais si FREI s'écrase un jour qu'il vienne pas faire son donneur de leçons "fallait faire ci et faire ça" alors qu'il était pas dedans

Tu crois pas que tu nages en pleine mauvaise foi ? Franchement toi qui m'envoyais y'a pas 3 semaines un pm pour me remercier de mes remarques concernant l'architecture du forum... (

fonji a écrit:

Sinon pour l'organisation du forum, j'en ai proposé une autre au comité qui fait suite à tes remarques, soit en mettant plus en avant la musique et koord / fritur, ce genre de choses (et en mettant le coin de bar dans un bloc tout au fond tout con).
J'espère que cette architecture sera acceptée, car elle est, selon moi, nettement mieux...
Enfin tout ça pour dire que tu n'as pas parlé dans le vide.

)

fonji a écrit:

il a tendance à faire fuire les gens...

s'ils fuient, c'est qu'ils ont qqch à se reprocher ;-) (<- t'as vu j'ai mis un smiley...) ou qu’ils ne savent pas soutenir un débat

fonji a écrit:

Avec ce troll de lourdo, on sait jamais quand il est sérieux ou pas.

A toi de faire preuve de suffisamment de discernement, comme n'importe qui d'autre arrive à le faire. Exemple
"Les Broyards sont des dégénérés consanguins" -> je déconne bien évidemment (quoique pour certains... ;-) )
"Les Broyards ont une grande gueule quand ils parlent de leurs fêtes" -> là je déconne pas...

"Il faudrait brûler tous les skateurs" -> je déconne, je suis pas un criminel non plus
"La  musique qu'ils écoutent c'est, à mon avis, de la merde en boîte" -> là, je le pense (quoiqu'on puisse avoir des surprises)

fonji a écrit:

ce forum dégénère par sa faute

ah bon ? Compte le nombre de sujets créés par mes propres soins sous "scène alternative", ça en fait bien la moitié... sous "concert", je sais pas 1/4 peut-être... et après tu m'accuses de faire dégénérer ce forum ? Mauvaise fois jusqu'au bout des ongles...

Franchement un forum (le monde) rempli de Mr Lourd serait invivable et constamment en guerre, je te l’accorde, mais un forum rempli de fonji serait d'une tristesse qui pousserait au suicide...

fonji a écrit:

On voit que tu connais le MrLourd sympathique et drôle qu'il est irl, mais pas le gros connard de troll couplé du boulet fini qu'il est sur le net.

Manque de bol, Fab connaît (et supporte -sauf aux échecs-) les deux et pourra te le confirmer (mais de toute façon, comme Fab sait très bien pourquoi son avis ne compte pour rien mad - on le lui a déjà dit sur d'autres forums - on s'en fout de sa confirmation lol )

Mr. Renard a écrit:

le problème c'est que sur ce forum ya que des habitués et ils constituent pas la moitié des gens qui y sont inscrits. On s'est dit que c'était pas étonnant vu que tous les fils partent en couille, celui là fait d'ailleurs pas office d'exception. On a essayé de se mettre à la place du type qui débarque pour la première fois et qui lit un peu les fils : c'est sûr il fait 10 min il se barre et revient jamais.

En fait, à te lire, il faudrait des forums sans débats, qu'avec des mdr et des smiley, des forums où "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", désolé ce genre de trucs je les fuis... Les forums sont fait pour débattre, non ? Si tu n'arrives pas à argumenter sur le fait que vos fêtes de Broyards ne sont pas remplies de dégénérés consanguins, faut t'entraîner... (je pourrais mettre un smiley, mais bof...) au lieu d’approuver le « taggage » de ce qui ne revient pas au webmaster.

Mr. Renard a écrit:

Vous pouvez appeler ça de la censure, alors que c'est justement pas le cas (ça le serait si on effaçait des posts)..

De la part de quelqu'un qui étudie le journalisme, ce genre de propos fait quand même peur... C’est ça qu’on t’apprend ? Voltaire tu connais ? « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes, mais je me batterai pour que vous puissiez le dire ! » ? La question n'est pas de savoir si du "taggage" est de la censure ou non, mais si le taggage s'oppose à la liberté d'expression pure, ce qui est effectivement le cas et dès lors, l'effet est le même que la censure. Donc assimiler votre taggage a de la censure n'est absolument pas exagéré... Et franchement, viens pas me dire le contraire, je sais que t'es pas aussi idiot que ça !

Mr. Renard a écrit:

Vis-à-vis des visiteurs, si les gens de l'asso font rien, ça veut dire qu'ils cautionnent tout ça, parce que c'est les gens de l'asso qui sont responsable de l'image de l'asso à l'extérieur

S'il y avait un peu plus de concerts, l'image de l'asso ne serait pas représentée par un forum ! Fonji, tu veux un conseil, t'en as un ! Et viens pas me dire « on voudrait mais y’a pas de salles », vous passez à côté de nombreuses opportunités à cause de manque de relation et/ou d’imagination !

fonji a écrit:

Tu t'es jamais remis en question ?

Si, si, là par exemple, quand je vois ce que FREI est devenu, je me dis que j'aurais jamais dû lâcher l'affaire... qu'effectivement, ça aurait été une autre "dictature" mais qu'au moins il y aurait des concerts...

fonji a écrit:

Tu t'es jamais dit que si y'avait autant de gens qui te critiquaient c'était peut être parfois de ton côté qu'il y'avait un problème ?

autant de gens ? Qui ? deux webmasters ? 5 broyards mythos ? ma sœur ? 12 skateurs ? plus quelques autres... Bien sûr que je le sais (et j’attends toujours que ce gens viennent me le dire en face, bizarre personne n’est jamais venu), mais d'un autre côté, je me dis "Better hated than ignored". Cependant la question à se poser c'est surtout, s'il s'agit de vraies critiques (oui, il y en aurait énormément à faire sur moi) ou plutôt de la mauvaise foi (alors que la majorité des critiques que tu laisses entendre sont pour la plupart infondées... y'a qu'à voir les tiennes, même Ricklette te dit que tu patauges dans le php).

De plus, les gens qui me connaissent savent très bien que j'ironise souvent et les gens qui me détestent sont principalement des personnes qui ne me connaissent pas et franchement les cyber-ennemis, ça me laisse de marbre... et si une fois un cyber-ennemi me croise IRL, il aura toute la surprise de découvrir que je suis qqn d'ouvert, cultivé, accueillant, beau, sympathique, généreux et surtout incroyablement MODESTE ! (est-il nécessaire de mettre un smiley ou non ?)

fonji a écrit:

Ah oui, c'est vrai, c'est plus simple de leur foncer dedans...

si tu le dis...

fonji a écrit:

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... Je fais qu'appliquer ta méthode !

comme tu veux, alors tu te couches ou tu relances ? (moi je dis « parole » car j’aimerais en finir avec ce débat)

#53 2006-11-02 14:22:09

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

djeu c'est trop mon fil préféré de ce forum!!

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#54 2006-11-02 14:26:47

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Ricklette a écrit:

djeu c'est trop mon fil préféré de ce forum!!

Il t'en faut peu (ou beaucoup...). Enfin j'espère en finir... T'as vu ce que j'ai dit concernant DOA ? Chiotte

#55 2006-11-02 15:05:34

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
PM  Site web

daniel pour ton information (et pour la millième fois) ça fait 4 ans que je ne fais plus de journalisme et j'ai pas fais un semestre. Et si chaque fois que tu parles de skateur tu penses à moi sache que ça fait aussi bien longtemps que j'en écoute (presque) plus, et que j'en ai jamais été aussi fan que ce qu'on a toujours voulu faire penser. Ceci pour la parenthèse, et pour la dernière fois, entre autres parce que ça n'a RIEN  à voir avec le sujet.

autremement, une fois de plus tu es la plus belle victime (ou coupable, selon) de ce que tu reproches aux autres.
Donner son avis sur la teneur d'un propos, n'est ni de la censure ni du stalinisme, mais justement une expression de cette belle liberté d'expression que tu renies en essayant de défendre dans ces magnifiques envolées lyriques. Sinon tu accepterais justement les avis émis sur les tiens. On pourrait justement avoir de beaux et vrais débats si tous les sujets ne retombaient pas systématiquement dans des prises de bec et de tête comme c'est le cas ici. Je n'appelle pas ça en débat, mais un prise de tête pour des conneries

tu reproches un manque d'argumentation et de la mauvaise foi à tout va, alors que je vois pas ou tu vois de l'argumentation dans tes thèses sur les certains goûts musicaux, ou sur la manière qu'ont certains d'occuper leurs samedis soir. Dans les deux cas je n'y vois qu'un simple rejet d'affinités qui n'ont comme seul défaut de ne pas être les tiennes. En plus, tu as toujours si bien su choisir l'interpréation qui te conviens (pas), pour ensuite en tirer toutes sortes de conclusions absurdes. Et en plu c'est la même logique pour tes propos que ceux des autres, et c'est toujours les autres qui n'ont pas compris.

C'est facile de l'extérieur de dire qu'on ne fait rien. Et paradoxalement de ne rien faire pour arranger les choses que de lancer des pavés dasn des marres

effectivement tu n'aurais jamais du lâcher l'affaire... ne serait-ce que pour voir comme c'est vachement plus difficile mainant. et c'est pas se remetre en question que de reconnaître ses mauvais choix PASSéS.

le tout sans smiley

lèche mes boules connard

#56 2006-11-02 17:55:30

lucas
Fendant nouveau
PM

est-ce si important que ça? ne serait-il pas lus judicieux de parler de sujets en rapport avec ce que l'on fait? De s'investir à fond dans une cause plutôt que de polemiquer sur de telles pécadilles? Mr Lourd, ces "tags" ne t'empêchent en rien de t'exprimer comme tu le veux. fonji et Renard, cela apporte-t-il vraiment qqch de préciser aux gens le contenu d'un post? Ne savent-ils pas faire eux-mêmes la part des choses? Bref, c'était ma seule contribution à cette querelle de clocher aussi pénible qu'inutile. ABE

#57 2006-11-02 17:57:42

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Mr. Renard a écrit:

tu reproches un manque d'argumentation et de la mauvaise foi à tout va, alors que je vois pas ou tu vois de l'argumentation dans tes thèses sur les certains goûts musicaux, ou sur la manière qu'ont certains d'occuper leurs samedis soir. Dans les deux cas je n'y vois qu'un simple rejet d'affinités qui n'ont comme seul défaut de ne pas être les tiennes. En plus, tu as toujours si bien su choisir l'interpréation qui te conviens (pas), pour ensuite en tirer toutes sortes de conclusions absurdes. Et en plu c'est la même logique pour tes propos que ceux des autres, et c'est toujours les autres qui n'ont pas compris.

Entre nous, il a jamais dit qu'il argumentait sur les goûts musicaux des autres, mais bon...

En même temps, vous en avez pas marre de perdre votre temps?

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#58 2006-11-02 18:32:48

Peter
Diplôme Râleur És
PM

salut les copains !
je ne sais absolument pas de quoi vous parlez mais j'ai pas envie de tout lire... alors je pense que eric a sûrement tord et qu'il le sait, que renard ta chanson (de nous) est géniale, que ricklette fait mal la cuisine (j'en sais rien) et que buntsch aime se baver dessus. Voilà
à bientôt !

#59 2006-11-02 18:50:03

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Mr. Renard a écrit:

pour ton information (et pour la millième fois) ça fait 4 ans que je ne fais plus de journalisme et j'ai pas fais un semestre.

désolé... tu étudies quoi alors ?

Mr. Renard a écrit:

Et si chaque fois que tu parles de skateur tu penses à moi sache que ça fait aussi bien longtemps que j'en écoute (presque) plus, et que j'en ai jamais été aussi fan que ce qu'on a toujours voulu faire penser.

tu sais très bien que je le reconnais tout à fait et que je sais très bien que tu n'es pas du tout représentatif ce qu'une vulgaire classification nous permet de traiter de "skateur".

Mr. Renard a écrit:

Donner son avis sur la teneur d'un propos, n'est ni de la censure ni du stalinisme, mais justement une expression de cette belle liberté d'expression que tu renies en essayant de défendre dans ces magnifiques envolées lyriques.

En matière de magnifiques envolées lyriques reconnaissons que tu te portes pas mal non plus... Sinon je ne te suis pas, je renie la liberté d'expression en faisant quoi ? Alors que je suis en train de me battre pour que fonji laisse tomber ces "taggages" ? Une fois de plus l'église se fout de la charité...

Mr. Renard a écrit:

Sinon tu accepterais justement les avis émis sur les tiens.

Où ai-je dit que je refusais les avis émis sur les miens ? Ce que je refuse c'est que l'on accole arbitrairement un taggage décrédiblisant aux miens (aussi débiles et provocants soient-ils).  Je n'ai aucun problème avec le fait d'écouter tes avis et d'y répondre... 

Mr. Renard a écrit:

Je n'appelle pas ça en débat, mais un prise de tête pour des conneries

La liberté d'expression, le refus de la stygmatisation, une connerie ?

Mr. Renard a écrit:

Réfère toi à la réponse de Le Rouge. Je n'ai jamais argumenté sur les goûts musicaux de qui que ce soit. La musique comme les samedis soirs, il en faut pour tous les goûts et je pense jamais avoir dit le contraire... Après - à mon humble avis - les goûts de chiottes l'emportent sur le bon goût !

Mr. Renard a écrit:

C'est facile de l'extérieur de dire qu'on ne fait rien. Et paradoxalement de ne rien faire pour arranger les choses que de lancer des pavés dasn des marres

Ne rien faire ? Franchement, tu déconnes... tu veux un exemple : FREI n'a tellement pas été foutu d'organiser des concerts à l'Elvis-et-moi (alors que la patronne est une amie de la mère d'un membre du comité pour info) que j'ai finalement décidé d'organiser seul (et quand je dis seul, c'est seul !) une soirée là-bas... Quand je vois ce genre d'occasions manquées (et je parle même pas des autres Ebull et la petite scène de Fri-Son) de votre part et bien, je pense que j'ose me permettre de critiquer !

Mr. Renard a écrit:

effectivement tu n'aurais jamais du lâcher l'affaire... ne serait-ce que pour voir comme c'est vachement plus difficile mainant.

Un peu plus difficile, je le conçois facilement... de là à ne presque plus avoir de concerts (et avec des têtes d'affiches pas plus attrayantes que cela), je trouve que c'est exagéré. Et que le comité actuel manque cruellement de contacts et d'initatives...

Mr. Renard a écrit:

et c'est pas se remetre en question que de reconnaître ses mauvais choix PASSéS.

ah bon ? Et pourquoi pas ? Faut bien commencer par qqch, non ?

#60 2006-11-02 18:55:27

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

lucas a écrit:

Mr Lourd, ces "tags" ne t'empêchent en rien de t'exprimer comme tu le veux.

Tu veux un petit parallèle pour mieux comprendre
Transporte-toi en Allemagne en 1937. Une personne vole une pomme chez un marchand et se fait "coincer" par la foule. Penses-tu qu'elle puisse expliquer ses raisons de la même façons si elle a ou non une étoile jaune cousue à son manteau ?

Le parallèle est évidemment foireux et exagéré, je l'accorde, mais le fond du problème est quand même bien là !

lucas a écrit:

cette querelle de clocher aussi pénible qu'inutile.

tu peux le dire... comme tout le monde j'en n'ai plus qu'assez...

#61 2006-11-02 19:33:26

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Pour en conclure, car j'ai quand même pas envie d'en finir par une (cyber) mise à mort (surtout que pour le peu que je connaisse fonji, je le trouve sympathique comme tout... et Renard... comment dire... ça fait trop longtemps que je le connais big_smile), je me demandais comment cette merde est arrivée et j'ai replongé dans le topic... et je pense franchement que si au lieu de stygmatiser mon premier message, qui était une pure provocation dans le contexte (bien que je le pense réellement, mais là ce n'est que mon avis), qqn avait intelligemment posté dans un autre message

"Mr Lourd, t'es qu'un provocateur à 2 balles"

j'aurais certainement répondu, conscient que je faisais de la pure provoc

"Oui, voire même pour moins cher" !

Du coup l'histoire aurait pu être réglée. Mais franchement, je ne supporte pas ceux qui utilisent de leur (cyber) force... c'est aussi simple que ça ! ABE

#62 2006-11-02 20:00:11

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Ah ben voilà une bonne conclusion.
Le truc c'est que personne ne dit que tu es un provocateur à 2 balles, on a plus tendance à marcher -que dis-je, courir- dans le truc, et moi le premier.
Je vais tenter de mettre ce genre de messages plutôt que mettre un tag en rouge, on verra ce que ça donne.

Quant à l'utilisation de la cyber-force, comme le disait Renard lui-même, ça serait pas mal que les gens mettent eux-mêmes un tag plutôt qu'un modo ait à passer derrière ce genre de chose (je le fais bien pour moi-même donc).

Enfin bref, on pourrait tenter de combiner les deux. D'un côté ça serait pas mal que les provocateurs tentent d'avertir dans leur message que c'est des conneries, d'un autre nous les modérateurs, tenterons de mettre des messages plus sympathiques après ceux-ci si nous jugeons l'avertissement pas suffisant ou qu'il n'y en a pas plutôt que d'éditer le message en question.

Ça me semble un bon compris, non ?

Bon c'est pas tout ça mais à mon retour faudra qu'on aille boire plein de bières tous ensemble.

Non, rien.

#63 2006-11-02 20:14:59

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

fonji a écrit:

Le truc c'est que personne ne dit que tu es un provocateur à 2 balles,

si, si, moi je le dis... et je soutiendrai les personnes qui le disent (mais pas celles qui l'imposent de force !)

Je vais essayer de mettre au smiley, mais je trouve ça tellement ridicule ces petits personnages... Quand j'étais gosse, on disait qu'à Sierre les gens qui avaient un t-shirt  de ce type smile on leur mettait la tête dans les chiottes !

fonji a écrit:

Bon c'est pas tout ça mais à mon retour faudra qu'on aille boire plein de bières tous ensemble.

L'alcool ne m'a pas réussi ce week-end... dimanche-lundi-mardi je me posais même la question d'une éventuelle période SxE (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh xFabx sors de mon corps !)

#64 2006-11-02 20:16:14

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

et j'oubliais

et il (ne) vécurent (pas) heureux ensemble et (n') eurent (pas du tout) beaucoup d'enfants

#65 2006-11-02 21:05:35

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

Vivement la prochaine prise de tête inutile !!! Voilà pour mon coté péssimiste (ou réaliste) !!!

PS : Provoc'

Jésus, c'était un bon type !

#66 2006-11-02 22:06:12

Panch
Adama Traoré
Lieu: mont moulin les bourbensieux
PM

mr lourd, fonji et renard,rendez vous dimanche matin dans la foret, les mains lacées de corde... qu'on règle ca une fois pour toute...

"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."

#67 2006-11-03 07:45:52

David
fashion victim
Lieu: FREIbourg
PM

bon, fin de la discussion à ce sujet...on a l'air d'avoir trouvé un terrain d'entente...

on retiendra donc (sans mauvaise foi ni arrière pensée...)

- fonji est trop militariste comme admin, il a ses raisons, je suis d'accord qu'il y va un peu fort mais l'argument de faire peur aux visiteurs non-habitués est bien valable...y a qu'a voir la répartition des messages entre les habitués et "les autres"

- mr lourd devrait moderer ses messages de provoc, car faut pas le nier, c'est quand meme à cause de ce genre de messages que 80% des topics partent en vrille et que chaque fois ca vire en reglement de compte stupide et sterile.

- l'histoire n'est qu'un perpetuel recommencement..sur ce forum également...bizarrement, une personne se retrouve chaque fois dans le coup...coincidence? N'y voyez aucune mauvaise foi mais une simple constatation

-Toutes les couilles sont parties de messages mal interpretés (embrouille entre moi et mr lourd (tiens, cette fois-ci ce n'était pas un des siens qui a mal été interpreté), ce topic ici...etc....je vous laisse le soin de parcourir ce forum, les exemples sont assez nombreux). Donc le plus simple serait que chacun y mette du sien, ce forum est ce qu'on en fait...rien ne se fait tout seul.

tout le monde a tort, tout le monde a en partie raison, le mieux ce serait que chacun fasse un effort...car le respect c'est comme la liberté, ca s'arrete ou commence celui de l'autre.

#68 2006-11-03 09:57:19

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

je n'aurais rien rajouté a ta place...

m'enfin de toute façon si les gens trainent sur ce forum c'est que c'est que des branleurs puisqu'ils font rien d'autre en meme temps!!

BANDE DE BRANLEURS(EUSES), ET MOI LE PREMIER!

faut mettre un smileys la?

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#69 2006-11-03 16:10:10

Pasci
derme
PM

Dommage que le sujet finit, je me suis bien amusé...
Bon serieusement, comme "outsider" j'avais jamais de problemes avec les posts de MrLourd, peut-etre parce que j'ai pas tout compris, mais bon moi j'ironise tout le temps et je deteste les smileys aussi, alors je prends rien au serieux que je vois sur ce forum (presque rien), je passe pour les infos sur les concerts et pour voir s'il y a des gens sympas aux prochains evenements et j'imagine que les autres surfeurs le font aussi comme ca (au moins pour les concerts).
Je sais bien que vous etes tous des gens tranquilles et ceux qui vous connaissent le savent aussi. Pour le reste, s'ils passent ici, je crois pas qu'ils ont une idee qui vous etes irl (merde je deteste la langue sms/ordi), alors il faut pas en faire une grande chose.
Esperons quand-meme qu'il y aura des concerts FREI prochainement, parce que c'est plus facile de connaitre l'Asso (et les gens) aux concerts que sur internet (je l'ai fait comme ça aussi).
Alors restons tous des amis!!

#70 2006-11-03 17:35:02

xfabx
Lessive 4 cordes
PM  Site web

Manque de bol, Fab connaît (et supporte -sauf aux échecs-) les deux et pourra te le confirmer (mais de toute façon, comme Fab sait très bien pourquoi son avis ne compte pour rien mad - on le lui a déjà dit sur d'autres forums - on s'en fout de sa confirmation lol )

big_smile connard big_smile

Mr. Lourd a écrit:

L'alcool ne m'a pas réussi ce week-end... dimanche-lundi-mardi je me posais même la question d'une éventuelle période SxE (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh xFabx sors de mon corps !)

euh, non, c'est pas ce que vous croyez, hein....

et quand on est sxe, c'est pour la vie, c'est les faibles qui renoncent.. t'es juste un alcoolique qui veut reposer son foie quelque temps, c'est pas pareil.

(provoc? a vous de juger..)

mais non, je ne vais pas crier.. COMBIEN???

#71 2006-11-03 20:56:31

Peter
Diplôme Râleur És
PM

j'adore ce post !
mais j'ai pas eu le courrage de tout lire...
peut-être une fois si j'ai plus de bd à lire avant d'aller au lit...
je vous aime.
Et buntsch ne bave pas, je vous le jure

Dernière modification par Peter (2006-11-03 21:10:42)

#72 2006-11-04 12:29:45

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

Fait chier, le temps de tout lire et tac, plus de message non lu, c'est quoi cette merde? Fonji tu fais chier... wink Non, mais sérieusement, faudrait mettre plus de temps...

J'aime assez ta description sur Mr Lourd xfabx...

#73 2006-11-15 16:28:58

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

Je profite de ce fil pour faire part de ma démission de FREI. J'ai déménagé de la région fribourgeoise depuis quelque temps déjà. Donc pour des raisons géographiques et de motivation je quitte le comité. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit ni d'un coup de tête ni d'incompatibilité avec le comité actuel.

J'espère néanmoins que FREI comptera dans son comité à nouveau au moins une VRAIE fille et pas seulement de la bière comme élément féminin.

#74 2006-11-15 16:31:27

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

C'est très bien la binch...

#75 2006-11-15 16:52:48

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

Avec Lorette vous avez 2 en 1 !!! lol

Jésus, c'était un bon type !