#1 2007-02-05 00:17:31

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

evolution?

je voudrais pas avoir l'air agacé, mais pourquoi ce site est complétement à l'arret, qu'il n'y a plus aucun site de groupe en ligne et que le site de base de frei n'évolue pas??

david existe-t-il encore?? si il existe, pourrait on (enfin) se décider à se passer de ses services une bonne fois pour toute (puisque on a vu qu'il a fait beaucoup de boulot pour ce site mais que maintenant, il n'a apparemment plus envie ou plus le temps!!!

parce que la on a un site supprémement moche depuis un mometn qui se résume a un forum (qui est heureusement bien animé)...

fnji, c'est possible de faire qqch sans david ?  tu aurais un peu de temps pour voir ça? (faut qu'on en discute sérieusement au prochain comité)

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#2 2007-02-05 08:26:08

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Re: evolution?

David est un peu mort en ce qui concerne ce forum. C'est dommage d'ailleurs, parce qu'il a plein de "super trucs" fait de son côté (que je n'ai jamais vu) et une charte graphique plus sympa...

De mon côté, j'ai la fâcheuse tendance à penser à emprunter la carte de crédit de mon père quand il est pas là... Et jamais quand il est présent !
Ceci permettrait de changer d'hébergeur (comme je vous le promet depuis septembre) pour en prendre un plus sécur' et du coup de remettre les sites des groupes en ligne.

La merde qui se passe ces temps c'est que je dois pas mal bosser (y compri le week-end), ça démotive pour les projets perso (parce que j'ai besoin de mes heures de glande).

Non, rien.

#3 2007-02-05 10:15:58

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Ouais, mais le changement d'hébérgeur se fait en 10 min...

Après même pas besoin de carte de crédit, Infomaniak fait aussi par facture.

Bon je conçois que après il te faut pas mal de temps pour mettre en place les sous-domaine etc. Mais faut se motiver...

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#4 2007-02-05 10:21:41

fonji
Parigo !
PM

Il y'aura le changement de dns Le rouge, ce qui fait que je vais devoir être "euhouaire" de quand je pourrai rebalancer la sauce. De plus ils risquent d'avoir des emmerdes parce que le dns est enregistré au nom de l'hébergeur courant.

La carte de crédit c'est parce qu'en tous cas en décembre ils faisaient la première année 30€ moins cher si tu payais par CdC....

Non, rien.

#5 2007-02-05 10:23:17

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

Ok, j'ai rien dit concernant la cart de crédit...

Mais je maintiens, un peu de motiv et au boulot big_smile

#6 2007-02-05 10:25:19

fonji
Parigo !
PM

J'suis d'accord avec toi, faut PUTAIN que j'y pense quand mon vieux est dans le coin...

Non, rien.

#7 2007-02-05 10:26:19

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

Note le sur un post-it que tu te colles sur le front... wink

#8 2007-02-05 14:41:32

Panch
Adama Traoré
Lieu: mont moulin les bourbensieux
PM

je suis d'accord avec ricklette! faux que ca bouge ca fait 6mois que ya meme plus une photos sur ce site ni une description.

"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."

#9 2007-02-05 16:37:29

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

Tcheu Ricklette t'as piqué mon idée de critique ! lol Mieux dite, je te l'accorde...

Jésus, c'était un bon type !

#10 2007-02-05 20:42:05

fonji
Parigo !
PM

Bon, une fois de plus, ça va prendre un peu de retard, pour économiser des sioux...
Lucas, Rapal, rendez-vous dans la partie d'admin s'il vous plait...

Non, rien.

#11 2007-02-07 20:53:29

fonji
Parigo !
PM

David a écrit:

sinon pour frei, je ne changerai rien car je n'ai pas le temps, ni la motivation, ni l'envie....

[auto-censure]

Non, rien.

#12 2007-02-07 21:17:40

fonji
Parigo !
PM

Bon, après avoir bien gueulé sur David avant même de lui parler directement on chatté un minimum et voilà un petit résumé :
- il uploadera les photos quand on aura changé d'hébergeur (et j'espère aussi le style qu'il a préparé et quelques autres scripts / plug-ins qui me permetteraient de mettre les descriptions des groupes et autres sans me fouler)
- on va changer d'hébergeur très bientôt parce qu'hostmaniak ne nous a jamais envoyé de facture donc on a pas de preuve de payement (vu qu'on a jamais rien payé à cause de tous leurs problèmes) donc on va payer toute l'année chez infomaniak.

Voilà voilà.

Non, rien.

#13 2007-02-08 08:14:44

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

fonji a écrit:

Défoulez-vous...

Tetieu, c'est impressionnant... surtout la partie tunning et trance-party...

Mais, vis à vis des critiques sur le site, je trouve que vous manquez sincèrement de souplesse !

#14 2007-02-08 09:14:15

Chatton
Membre du PAF
Lieu: En cuisine ou au bar
PM

ça donne la chair de poule...

ça va clubber un max!!!!!

#15 2007-02-08 12:05:54

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

déplorable...

#16 2007-02-09 15:04:32

fonji
Parigo !
PM

Changement d'hébergeur repoussé pour des raisons de fritur (sur la ligne ?)

Non, rien.

#17 2007-02-09 19:43:00

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Le rouge a écrit:

déplorable...

meuh non ! Il a l'air beaucoup plus épanoui dans son nouveau style de vie et c'est tant mieux pour lui !

#18 2007-02-11 13:38:48

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

ben merde...

#19 2007-02-13 16:18:39

David
fashion victim
Lieu: FREIbourg
PM

ahah y en a qui me font bien rire aussi m'enfin....y en a qui évoluent (peut etre pas dans le gout de certains) et d'autres qui stagnent...

j'ai toujours été comme ca, j'ai toujours été en boite, sauf que y a une période ou j'ai offert beaucoup d'heures a un certain collectif pour faire bouger les choses pour finalement me rendre compte que c'était du vent, que je n'ai jamais rien eu en retour (a part peut etre du foutage de gueule)....quand aux consoles, je les collectionne depuis que j'ai 7 ans, et pour ma voiture, c'est un hobby qui ne regarde que moi...comme certains font du parachutisme, comme certains font du foot, ou d'autres qui passent leur week end a boire des bières,  je vois pas ou est le problème.

quand a toi fonji, je pensais que t'étais un peu plus ouvert d'esprit que ca...si j'ai jamais rien fait depuis le temps sur ce site, c'est parce que j'ai remarqué que FREI ne bougeait plus, et qu'a part des insultes et du foutage de gueule (encore une fois), je n'ai rien eu (meme pas un petit message de toi pour me demander qqch). Donc dans ces conditions, faut pas venir me demander quelque chose, je suis peut etre trop gentil, mais je ne suis pas mère theresa.

sinon, ouais ca clubbe un max, surtout quand je croise certains d'entre vous en boite...je balance des noms??? Allez, vous verrez, c'est un milieu beaucoup plus sympa et ou les gens sont beaucoup moins faux-culs ou élitistes comparé à celui que vous fréquentez! Et en plus au moins les gens sont beaucoup plus entiers....et contrairement à vos idées reçues, y a beaucoup moins de moutons dans ce milieu que dans un certain autre rempli de fils a papa milionnaires qui se prennent pour de grands anarcho-révolutionnaires, tout ca parce qu'ils ont appris des choses dans leurs longues études financées pas papa et maman.

Si c'est comme ca démerdez vous sans moi y a des limites....

et si quelqu'un a quelque chose a me dire ou a me demander, ce serait sympa de me le dire en face plutot que d'en causer sur un forum ou je ne passe plus par manque d'intéret profond

#20 2007-02-13 16:50:04

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

David a écrit:

sinon, ouais ca clubbe un max, surtout quand je croise certains d'entre vous en boite...je balance des noms???

Tu peux me citer, pas de soucis, moi j'aime beaucoup clubber un max, mais 1-2, voir 3 fois par année. Et aussi en vacances.

Chacun ses choix...

Dernière modification par Le rouge (2007-02-13 16:50:23)

#21 2007-02-13 17:01:57

David
fashion victim
PM

et oui, chacun ses choix...et chacun son évolution...on en reparlera dans quelques années....

sinon au sujet du site, fonji je veux bien prendre 5minutes (mais pas plus hein) pour graver un cd avec tout ce que j'ai dessus....

#22 2007-02-13 17:09:45

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

David a écrit:

...contrairement à vos idées reçues, y a beaucoup moins de moutons dans ce milieu que dans un certain autre rempli de fils a papa milionnaires qui se prennent pour de grands anarcho-révolutionnaires, tout ca parce qu'ils ont appris des choses dans leurs longues études financées pas papa et maman.

Euh tu penses à qui, parce que perso je vois pas à qui tu pourrais penser. Des paroles en l'air il me semble...

#23 2007-02-13 17:18:21

David
fashion victim
PM

regarde juste le niveau d'études d'une bonne partie des gens qui sont a vos concerts...et tu verra qui exactement a une situation de merde ou d'autres qui vont gagner 6000.- d'ici quelques mois grâce aux études payées par papa et maman...c'est vrai que c'est une ribambelle de gens qui ont de quoi se plaindre

sinon pour ma phrase, ce ne sont pas des paroles en l'air, je ne vais juste pas donner de noms pour ne pas décrédibiliser certaines personnes ^^

ma fois, y a le style qu'on veut se donner et la réalité....je suis peut etre devenu matérialiste depuis quelques mois mais je profite de faire enfin tout ce que je veux, et je suis très heureux comme ca!

#24 2007-02-13 18:02:35

lucas
Fendant nouveau
PM

passionnant... à part ça, au lieu de dire quôn fait rien, tu pourrais faire le peu que t'as à faire et après on te foutera la paix. Tu peux dire ce que tu veux, je m'en tape. Et je n'ai jamais dite que j'étais prolo, ma famille est de la classe moyenne... Mais je préfère essayer de faire bouger les choses que d'aller en boîte, ce qui revient à peu près au même que se saoûler dans un bar, sauf que ça coûte plus cher. Tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fous, mais on a le droit de penser ce qu'on veut à propos de ters passions.

#25 2007-02-13 18:29:36

Chatton
Membre du PAF
Lieu: En cuisine ou au bar
PM

allez David des noms, des noms....

Mes études, je les ai payé à coup de big mac et d'hamburger...

Pour repeindre les plastiques de voiture, faut utiliser quelle peinture?

Le jour où tu feras un tandem, je t'offrirai la vidéo...

Et en fait j'en ai strictement rien à foutre de ton coup de gueule....

C'est qui qu'a chié une pendule pour garder l'administration du site lrosque l'on a voulu tout donner à fonji (j'ai Failli mettre la majuscule)

Dernière modification par Chatton (2007-02-13 19:21:49)

ça va clubber un max!!!!!