#1 2007-04-07 17:32:09

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Azureus (torrent)

qqn s'y connait ? fonji ? je suis en train de uploader des trucs sur punktorrents.com et on me dit

le tracker est ok, vous avez des connexions à des clients, mais aucune entrante. Si l'erreur persiste vous avez vraisemblablement un problème de routeur ou de pare-feu

trackers ?
c'est quoi des connexions, mais pas entrante ?
routeur ?
pare-feu ?

merci d'avance

#2 2007-04-07 18:13:41

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Re: Azureus (torrent)

Ça veut dire que c'est comme si les gens qui voulaient se connecter à ton ordi ils étaient bloqués (par un router qui peut bloquer ou dévier les paquets ailleurs ou un pare-feu qui peut les bloquer tout court).
Si tu as un modem qui a plusieurs "prises réseau", c'est un router, et faut faire ce qui s'appelle de la redirection de ports, et c'est pas facile à dire comment faire.

Non, rien.

#3 2007-04-07 18:31:28

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Merci beaucoup pour ton effort de langage envers un néophyte comme moi, ça  m'aide !

OK pour le pare-feu, je m'étais un peu renseigné, et c'est ce que j'avais plus ou moins compris... Par contre le tracker, c'est quoi là-dedans ? C'est le logiciel ?

Qu'entends-tu par "prises réseau" ? Pour l'électricité ? J'en ai qu'une ! J'ai une connexion ADSL...

Merci d'avance !

#4 2007-04-07 20:17:46

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

http://asdrad.9online.fr/bittorrent/bit … tml#d0e209
Bon alors si tu vois pas de quoi je parle c'est probablement que ton modem se branche en usb donc c'est pas un router donc je sais pas ce qui va pas.
C'est sûr que "le problème persiste" ?

Non, rien.