#26 2007-07-01 17:06:25

Panch
Adama Traoré
Lieu: mont moulin les bourbensieux
Date d'inscription: 2004-12-14
Messages: 3088
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

ouai c'était une bonne soirée, meme si je n'ai pas beaucoup vu les concerts. j'ai meme trouvé un chwitzertüchtandempartner wink .

merci à tout ceux qui ont donné un coup de main avec mention spéciale au rouge (c'était la première fois de ma vie que je te voyais bosser...)

les rangemants se sont bien passés.

jo j'ai tes enrouleur tu peux passser vers 18-19h.

vive les malabares au jambon et la viande de porc en général (c'est pas buck qui dirra le contraire)!


"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."

Hors ligne

 

#27 2007-07-02 09:53:13

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 1786
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

non c'est moi hier qui était monstre mal.

vous m'avez chercher ? quand je me suis réveillé y'avait plus que les frocards et 2-3 des todos, et j'avais2-3 appels en absence sur mon natel. si jamais je dormais à côté de la voiture dans la forêt

ouais autrement bravo à tous


lèche mes boules connard

Hors ligne

 

#28 2007-07-02 10:39:13

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Ouais, on t'as cherché... Avec Panch, Lucas, Jackson et Sarah...

Moi je dis vive l'amical des mangeur de Pork!!!

Pork power!


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#29 2007-07-02 12:26:17

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 4279
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

moi j'ai surtout trouvé les texas mongols incroyables!!!!

surtout sur la fin, ils posent les instruments 1 par 1 et quand je reviens, y avait renard qui jouait de la gratte... lol superbe!

sinon, le copain a ALX, c'est le plus enorme boulet que le monde aie porté et j'en suis sur! il n'avait meme pas une bribe de comprehension envers les petits groupes qui jouaient...

j'ai quand meme rarement vu zun gars aussi difficilement supportable!

et ALX, il ma trop fait pensé au parfait mix entre fonji et Peter!!


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Hors ligne

 

#30 2007-07-02 12:45:49

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
Date d'inscription: 2004-12-06
Messages: 1702
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

c'était lequel ALX ???


Jésus, c'était un bon type !

Hors ligne

 

#31 2007-07-02 12:47:54

Panch
Adama Traoré
Lieu: mont moulin les bourbensieux
Date d'inscription: 2004-12-14
Messages: 3088
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

c'est pas faux...


"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."

Hors ligne

 

#32 2007-07-02 12:48:01

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Ricklette a écrit:

sinon, le copain a ALX, c'est le plus enorme boulet que le monde aie porté et j'en suis sur! il n'avait meme pas une bribe de comprehension envers les petits groupes qui jouaient...

Je confirme...


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#33 2007-07-02 13:41:50

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
Date d'inscription: 2004-12-20
Messages: 6080
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

Ricklette a écrit:

et ALX, il ma trop fait pensé au parfait mix entre fonji et Peter!!

Haha je prends ça pour un beau compliment et une belle insulte à ALX big_smile

Sinon ALX c'est le dessinateur officiel des flaïeurs de FREI depuis peu.
En photo de dos (avec Samouillell de face).

EDIT : [13:47] {A}-L-X!! http://tous-des-cons.blogspot.com [PAYS DE CONS!!!!!]: nn mai ya un constat ki se fai a chak fin de soirée ac lui
[13:47] {A}-L-X!! http://tous-des-cons.blogspot.com [PAYS DE CONS!!!!!]: c un boulet
[13:47] Yannick: hihihi
[13:47] {A}-L-X!! http://tous-des-cons.blogspot.com [PAYS DE CONS!!!!!]: tt le monde dan la region te le dira
[13:47] {A}-L-X!! http://tous-des-cons.blogspot.com [PAYS DE CONS!!!!!]: il es connu pr sa
[13:47] {A}-L-X!! http://tous-des-cons.blogspot.com [PAYS DE CONS!!!!!]: tres connu
[13:48] {A}-L-X!! http://tous-des-cons.blogspot.com [PAYS DE CONS!!!!!]: tessayra dme preciser skil a di com enormité ke jlajoute a ma liste de "daveries"


Non, rien.

Hors ligne

 

#34 2007-07-02 14:58:35

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
Date d'inscription: 2004-12-06
Messages: 1702
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Ah ok je croyais que ce type venait de par ici, il vient d'ou ALX ? Et son pote il avait des cheveux bouclé et des lunettes ??? Si c'est lui effectivement il était relou...


Jésus, c'était un bon type !

Hors ligne

 

#35 2007-07-02 15:21:01

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 1786
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Désolé si je vous ai causé du souci mais j'étais pourtant pas caché, juste à côté de la caisse....

autrement il y avait encore beaucoup à faire quand vous vous êtes levés ?


lèche mes boules connard

Hors ligne

 

#36 2007-07-02 15:24:48

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
Date d'inscription: 2004-12-20
Messages: 6080
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

Flav a écrit:

Ah ok je croyais que ce type venait de par ici, il vient d'ou ALX ?

http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&am … &hl=fr


Non, rien.

Hors ligne

 

#37 2007-07-02 15:27:00

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Il vient de Besac... Tout près de Montbelliar...

Hein Panch?


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#38 2007-07-02 19:19:13

Panch
Adama Traoré
Lieu: mont moulin les bourbensieux
Date d'inscription: 2004-12-14
Messages: 3088
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

ouai non mais carrément tu vois! Beeeeezzzzzzzzzaaaaaaaccccc!


"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."

Hors ligne

 

#39 2007-07-02 19:48:12

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Ouais, Bezac...

Crève dans ta merde, crève dans ta merde...!!! cool

Par contre, j'ai jamais vu quelqu'un parler autant fort que Cui-cui... Faire des sandwichs avec lui, c'est difficile... big_smile


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#40 2007-07-03 11:38:56

CuiCui
zozio
Lieu: Sur un caillou dans la Broye
Date d'inscription: 2006-06-25
Messages: 194
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Le rouge a écrit:

Par contre, j'ai jamais vu quelqu'un parler autant fort que Cui-cui... Faire des sandwichs avec lui, c'est difficile... big_smile

Je parle fort parce que j'entends plus rien !!! big_smile Mais bon, ils étaient quand même bons ces sandwichs !!!

Hors ligne

 

#41 2007-07-03 18:50:30

k-rtman
Ça troue l'kul !
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 41
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

cuicui et le rouge c'est pour la vie ... vous etes fait l'un pour l'autre lol

Hors ligne

 

#42 2007-07-03 18:53:39

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Crève dans ta merde... big_smile


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#43 2007-07-03 19:37:35

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Il y aura les photos à quelque part sur le net?


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#44 2007-07-03 19:38:34

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
Date d'inscription: 2004-12-20
Messages: 6080
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

Y'en a déjà , mais pas encore celles faites avec l'appareil de Jocelyne, donc un peu de patience, merci.


Non, rien.

Hors ligne

 

#45 2007-07-03 19:44:22

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

Ok, super, c'est pas question de patience, c'est juste pour savoir...


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#46 2007-07-04 10:24:25

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 3256
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

fonji a écrit:

Y'en a déjà , mais pas encore celles faites avec l'appareil de Jocelyne, donc un peu de patience, merci.

fonji, arrête le crack...


Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

Hors ligne

 

#47 2007-07-04 10:26:06

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
Date d'inscription: 2004-12-20
Messages: 6080
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

Huhuhu big_smile
C'est bon, y'a Raph pour faire pire wink


Non, rien.

Hors ligne

 

#48 2007-10-28 20:19:34

NicolasW
Homme à tout faire!
Date d'inscription: 2005-01-01
Messages: 16
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

je l'ai presque oublié, mais j'ai prêté un micro pour le freiestival, et on me l'a pas encore rendu, alors si qqun l'a chez lui et qu'il pourrait me le rendre, ça serait très très gentil

Hors ligne

 

#49 2007-10-28 20:27:59

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
Date d'inscription: 2004-12-20
Messages: 6080
PM

Re: Déplacement du FREIEstival

Juste, c'était même un overhead d'ailleurs.
Je suppose que c'est Renard qui l'a.


Non, rien.

Hors ligne

 

#50 2007-10-28 20:28:19

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
Date d'inscription: 2004-12-06
Messages: 1702
PM  Site web

Re: Déplacement du FREIEstival

En parlant du Freistival y a Martin le batteur des Todos qui s'est fait péter une peau de batterie et il me semble qu'il a pas été remboursé ! C'est quand même 80.- ... hmm


Jésus, c'était un bon type !

Hors ligne

 

Qui est en ligne?

Bienvenue visiteur!
Identifiez vous.

Toujours pas inscrit?
Mot de passe oublié?

Pied de page du Forum

FreiPortal by Deejayprod & fonji - Propulsé par Punbb