#1 2006-10-11 20:04:26

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Changement d'hébergeur

Bonjour à tous.
Je vais dans quelques secondes envoyer le mail cité ci-dessous.
Veuillez vérifier que vous avez bien sauvegardé toutes vos données importantes qui sont sur le site (pour ceux qui ont un compte mail, n'oubliez pas de récupérer les messages importants soit par copier / coller soit en les téléchargeant chez vous avec un client mail tel que thunderbird ou cette connerie d'outlook moi les boules).

Je viens de faire une sauvegarde de la base de données.
J'en referai une le plus tard possible mais je ne sais pas si je saurai évaluer correctement ce "plus tard possible".
Donc évitez tant que possible de créer des sujets et d'envoyer des MPs importants à partir de maintenant.

On risque d'avoir une petite coupure lors de la mise à jour des dns et quand David et moi-même tenterons de remettre le site en ligne.
Celà devrait durer théoriquement bien moins de 48 heures, mais à force de trainer sur ce site vous devriez savoir ce que ça peut devenir...
Merci pour votre compréhension.

Monsieur,

Comme prévenu, je vous recontacte cette semaine. J'espère que vous prendrez ce message comme une bonne nouvelle, je crois qu'il arrangera tout le monde.

Par le présent courrier, je vous demande de bien vouloir mettre le status de l'enregistrement dns "fribourg-est-independant.org" en modifiable.
Ainsi nous pourrons librement changer d'hébergeur sans (trop) vous ennuyer.

Nous avons fait ce choix car il nous pèse de vous causer des problèmes. Non seulement parce que notre site est fréquemment innaccessible, mais aussi pour éviter celà à vos autres clients (qui, eux aussi, pourraient décider de changer d'hébergeur par notre faute).
Ceci dit votre politique de non-transparence et le temps d'attente avant d'avoir de simples informations lors de pannes nous a aussi conforté dans notre décision.

Veuillez me signaler au plus tôt possible le changement de status du dns.
Vous pourrez supprimer toutes les données de notre site (comptes e-mails, ftp, fichiers et base de données) et considérer notre contrat comme terminé lorsque vous recevrez un message de ma part ou de celle de notre futur hébergeur stipulant que le transfert a bien été effectué.

Merci, et excuses pour tous les désagréments que nous avons pu vous causer.
Yannick Fonjallaz pour FREI!

(je sais c'est trop gentil mais peut être que comme ça ils feront les choses assez rapidement)

Bonne soirée
fonji

Non, rien.

#2 2006-10-12 11:10:06

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Re: Changement d'hébergeur

Tout ça pour aller ou?

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#3 2006-10-12 15:26:04

fonji
Parigo !
PM

Infomaniak, si chez eux ça tourne pas rond faudra vraiment se poser des questions.
Faudra que j'en cause avec David mais il me semble qu'on pourra être un peu plus souple avec les sites des groupes du coup.

Non, rien.

#4 2006-10-12 15:49:11

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Sûrement, parce que j'ai jamais eu un seul problème avec eux. Et cela même avec mes formail... wink

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#5 2006-10-16 16:43:53

fonji
Parigo !
PM

Juste pour petite information, j'ai toujours pas de nouvelles, et l'enregistrement dns n'a pas bougé d'un poil.
Si mercredi soir (au canada donc jeudi matin en suisse) j'ai toujours pas reçu de mail et que rien n'a bougé je commence à insister.

Non, rien.

#6 2006-10-18 16:05:11

fonji
Parigo !
PM

mail envoyé a écrit:

Bonjour,

Voilà une semaine que je vous ai demandé de faire un release de notre nom de domaine dans les plus brefs délais. C'est long, pour des brefs délais.
Je n'ai reçu pas reçu de nouvelles de votre part (ne serait-ce un accusé de réception) et le nom de domaine n'a toujours pas été libéré.

Je vous prie de bien vouloir accélérer les démarches.

Merci d'avance.
Yannick Fonjallaz pour FREI!

Non, rien.

#7 2006-10-18 17:03:19

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

dans le genre client hyper chiant t'es la roi fonji!

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#8 2006-10-18 17:39:08

fonji
Parigo !
PM

Dans le genre sans communications ils sont encore plus balèze que ma laxativité de client...
D'habitude j'suis pas comme ça, mais là y'en a marre, ils ont ce qu'ils méritent.

Mais sinon merci, j'prend ça comme un compliment big_smile
Bah oui, j'veux les ennuyer, comme ça ils se bougeront plus vite pour qu'on puisse dégager vite fait et tout le monde sera content wink

Non, rien.

#9 2006-10-20 15:42:40

fonji
Parigo !
PM

N'ayant toujours pas de réponse, j'ai envoyé le message suivant, j'ai franchement l'impression qu'on nous ignore... Hun ils le font tant qu'ils ont pas de problème...

Bonjour,

Vu que je n'ai toujours pas de réponse de votre part, je suppose que mes e-mails vont directement dans votre dossier spam sans passer par la case Inbox.
Bien, bref, je vous écris donc avec une autre adresse e-mail, peut être ainsi voudriez-vous bien lire ce que je vous écris et répondre à ma demande.

Voici donc mes deux précédents messages :

===========================================
Premier message :

[...]

====================================
Second message :

[...]

====================================

Je n'ai reçu de réponse ni du premier, ni du second. Ni même d'accusé de réception alors que je les avais demandé pour le deuxième.
Veuillez faire le nécessaire pour que je n'ai pas à vous rappeler deux fois par semaine que j'aimerai un peu plus de répondant.
Merci.
Yannick Fonjallaz

Non, rien.

#10 2006-10-20 16:09:14

David
fashion victim
Lieu: FREIbourg
PM

bah sinon je veux bien faire un script de spam au nom d'un groupe extremiste oriental qui utilise un form...ca les fera ptetre bouger roll

(je plaisante hein...)

#11 2006-10-20 16:28:44

fonji
Parigo !
PM

Code:

while (true) {
     mail(...);
}

big_smile

Non, rien.

#12 2006-11-13 13:27:40

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

Vous en êtes où? Cela fait un moment que vous n'avez rien redit et refait, je sais que fonji est loin mais c'est eux qui devaient nous répondre non?

#13 2006-11-13 14:38:53

fonji
Parigo !
PM

Ils ont répondu en donnant deux ou trois marches à suivre pour qu'on gère nous même le nom de domaine.
Étant donné qu'il y a des transactions à faire, que ma carte de crédit est une arnaque pure et dure et que David a déjà fait ce genre de choses, je lui ai demandé de s'en occuper...
Ma foi s'il se bouge pas d'ici ma rentrée en suisse (ce qui serait quand même bien grave, depuis le temps) ben je le ferai.

Non, rien.

#14 2006-11-28 08:55:17

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

Jaquier ça avance???

#15 2006-12-07 17:18:33

Flav
SAM SALEHM
Lieu: La Glâne primitive
PM  Site web

roll

Jésus, c'était un bon type !

#16 2006-12-07 20:24:44

fonji
Parigo !
PM

Je sens que j'vais devoir m'occuper de tout ça moi-même en rentrant...

Non, rien.