#26 2007-02-13 18:33:53

Panch
Adama Traoré
Lieu: mont moulin les bourbensieux
PM

Re: evolution?

ben tant mieux si t'es heureux. moi aussi j'aime bien allé cluber un max de temps en temps cela ne me dérange pas que tu me cites, quoiqu'on ne s'est pas souvent croisé. je ne me suis jamais plainds de ma situation. pour toi punk=se plaindre? oui mes parent me paie mes études, mais ils ne sont pas riches, je suis d'ailleur extremement reconnaissant qu'ils fassent des sacrifices pour moi.depuis quand faut il etre un prolo qu'a meme pas fini l'école primaire pour avoir envie de changer les choses et d'organiser des soirées qui tente de sortir de la logique marchande présente partout ailleur?? je te le demande. voilà pour la mise au point.

tout ce qu'on te demande c'est de passer  tout ce qu'il faux à fonji pour qu'il reprennent les reines et qu'il puisse faire bouger un peu ce site. rien de plus. mais bon apparement comme par le passé c'est trop te demander.

frei ne t'a rien apporté? c'est clair que comme l'engagement dans n'importe quelle collectif ou société, cela ne va pas t'apporté d'argent ni de statue érigée en ton honneur. souvent les gens qui viennent au soirée pense que c'est normal, que ca se fait tout seul et voilà. après ca heureusement que des gens se bouge pour tenter d'organiser quelque chose plutot que de se placer en simple consommateurs et de se plaindre qu'il n'y a rien à fribourg.c'est pareil pour tout, je ne chierais pas sur un type qui organiserais lui meme un truc techno plutot que d'aller tout les week end dans le meme boite et de dire "c'est pourri, c'est toujours pareil ici".

"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."

#27 2007-02-13 20:10:18

David
fashion victim
Lieu: FREIbourg
PM

je n'aggressais personne directement vous savez....Chatton, Panch, Lucas, fonji, etc..vous je vous connais y a pas de problèmes et j'ai gardé de bons contacts avec vous en général et vous etes pas trop le genre a vous la peter prolos dans le vide je sais très bien, y a pas de soucis! mais regardez "la scène actuelle" les ptits jeunes actuellement c'est pour la plupart des gens qui ne font que de se donner un style et c'est ca qui est dommage et qui fait un peu (beaucoup) que ca meurt petit a petit....je ne critiquais donc pas vous mais justement le genre de petits cons qui viennent au soirée et dire "tcheu, c'est nul, vous avez des groupes de merde...deja qu'on a pas de ronds vu qu'on fume 2 paquets de clopes et 10 bédos par jour, sans compter les 20 bières par soirée, ca fait vraiment chier de payer 10 balles d'entrée, on est pas des riches nous, on est étudiants" comme en parlait panch

je n'ai rien demandé a Frei a part du respect, je m'intéresse a d'autres choses et pis alors, c'est mon problème! je ne vois pas pourquoi le rouge se permet de dire que c'est déplorable.....c'est mon choix! je trouve egalement son comportement dans certaines soirée déplorable mais je vais pas aller le crier sur les toits. Bien sur que j'ai eu de bons moments avec Frei, des moments de joie, des moments durs mais tellements bons quand on arrive au bout, aussi quand meme des moments de fierté, faut l'avouer...mais y a eu tellement de coups de gueule, de critiques gratuites comme au début de ce post et d'autres choses de la part de certains que le reste a l'air tout petit a coté, c'est dommage car justement il ne reste plus grand chose et c'est ca qui me décourage de faire encore quelque chose...car si un groupe se motive a faire bouger les choses ensemble c'est bien, mais si après on commence a s'embrouiller dans le groupe et qu'on dépense plus d'énergie a se tirer dans les pates plutot que de faire avancer la machine, ca le fait beaucoup moins.

je ne vous dit pas que vous faites rien, je dis qu'il ne se passe rien (a votre décharge, je sais très bien que c'est vraiment la merde actuellement au niveau salle/sécurité/autorisations/etc...)...j'en ai d'ailleurs causé avec Panch y a pas très longtemps...

pour le site je vais passer tout ca a fonji ne vous inquietez pas....mais au moment ou il l'a repris, je ne voulais pas le laisser tout seul dans la cage au lions car à cette époque il vous connaissait pas trop et il aurait pas fait long avant de tout laisser tomber (et la il ne me contredira pas :-) ). Au début j'ai quand meme pris du temps pour lui donner des coups de mains..je ne pensais pas etre nécessaire aussi longtemps...

#28 2007-02-13 21:12:32

jocelyne
Rerere[...]rentrée
PM

David je ramène ma gueule car je n'apprécie pas de me faire mettre dans le même sac que tout le monde!! Mon niveau d'étude va atteindre ceux du public de frei mais je n'accepte pas de me faire stéréotyper comme ça. Et je ne pense pas correspondre à un étudiant moyen (la preuve je me suis terrée au fond des Grisons!!) C'est pas jeunesse appatride qui chante ouvre tes yeux et va voyager?

Concernant les choses demandés direct par mail (voir même sms et RDV annulé par ta personne balaie devant ta porte me concernant!!) je n'ai toujours pas les vieilles photos de vos concerts!! Et pourtant j'ai demandé gentiment (plusieurs fois) puis en y croyant plus (donc sans patience quelques autres fois!!). Donc même si j'ai demandé tu n'as pas pris 10 minutes!!! Donc JE NE suis PAS frei et je veux ces photos (qui ont été faite en dehors du cadre de frei)

Un bon conseil évite les généralisations!!!

Concernant les boîtes je ne changerai pas mon avis (je ne supporte pas de voir des matteurs de 30 ans et plus mâter des gamines de 15 ans). Ni de passer pour un morceau de bidoche aux yeux de ces mêmes gens (et d'autres). La dernière fois que j'ai été un boîte c'était dans un trou perdu en Bulgarie et pourtant je me serais cru à globul.

De plus je ne pense pas que tu fasses plus avancer le monde en allant en boîte. Ta reflexion je me la suis faite il y a très longtemps (d'ailleurs je crois que LSD a écrit un texte sur les pseudos prolétaires). C'est pourquoi j'ai choisi de revenir au basket et d'entraîner des jeunes pour leur transmettre mes valeurs et avoir l'impression de servir à quelque chose.

Est-ce que tu as déjà pensé à la pollution que crée le tuning et les grosses voitures??!!

Si tu veux que je te redise tout ça en face pas de problème prend rendez-vous et je me ferai une joie de me répéter voir dans rajouter si nécessaire!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'annulerai pas le RDV le jour même!!!!

Pas contre toi mais contre d'autres
Ce qui me fait le plus marrer c'est le nombre de personne qui prétendent financer leurs études eux-même et dont ce n'est pas le cas (je ne donnerais pas de nom non plus). Et je n'ai pas la prétention d'autofinancer complétement mes études

#29 2007-02-13 21:25:53

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Quitte à me répéter, je trouve que vous manquez sincèrement de souplesse envers David !

#30 2007-02-13 21:37:44

David
fashion victim
PM

@Jocelyne : pour les boites, faut pas que tu généralise non plus...y a pas que des pervers pedophiles...d'ailleurs les miss de 15 ans n'ont rien a faire en boite! Seulement voila...y a des cons partout!

Pour le tuning, j'aime bien les voitures mais j'y passe pas tout mon temps! et ma voiture ne pollue pas beaucoup (moins qu'un modèle de série au test antipollution)...justement c'est ca qui m'intéresse, la mécanique et l'electronique...le reste je m'en fous je veux pas me promener avec un sapin de noel ambulant.

Pour le reste...regarde le message privé que je t'ai envoyé...cette fois c'est ok

@Mr. Lourd : tes propos respirent la sincérité...ou bien t'es vraiment malade?

#31 2007-02-13 22:16:48

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

David a écrit:

les ptits jeunes actuellement c'est pour la plupart des gens qui ne font que de se donner un style et c'est ca qui est dommage

Ben c'est probablement effectivement le cas et ouais, c'est dommage. Mais ce n'est pas le cas des trois nouveaux groupes que nous avons fait jouer au FREI d'été. Ils sont assez impressionants pour leurs débuts et ne cherchent pas à se donner de genre (je connais très bien Samouillell et bien assez les deux autres membres de fat face crispies pour être parfaitement sûr de ce que je dis, en tous cas pour eux).

David a écrit:

je n'ai rien demandé a Frei a part du respect, je m'intéresse a d'autres choses et pis alors, c'est mon problème!

Comme je te l'ai dit par mail, je regrette le message qui a lancé ça (d'ailleurs il a été modifié par moi-même) et suis tout à fait d'accord avec Mr Lourd : tu as l'air bien plus épanoui et il me semble que ça te correspond mieux du moins pour l'instant.
Maintenant Le rouge, ben c'est pas un représentant de la scène ska punk actuelle, du moins je ne l'espère pas, sinon on va tous crever à 40 ans d'un cancer du foie... Et pour sa réaction, je le laisserai s'expliquer s'il tient à le faire.

David a écrit:

pour le site je vais passer tout ca a fonji ne vous inquietez pas....

Fais-le assez rapidement, s'il te plait. Comme ça au moins on aura plus rien à te demander et la situation sera claire et nette.
Je t'ai toujours proposé qu'on partage ce que tu faisais de ton côté, il me semble que ça a aidé à faire trainer toute cette histoire, non ?
Bon, les emmerdes avec l'hébergeur au moment de tout ça n'ont aidé en rien...

David a écrit:

mais au moment ou il l'a repris, je ne voulais pas le laisser tout seul dans la cage au lions car à cette époque il vous connaissait pas trop et il aurait pas fait long avant de tout laisser tomber (et la il ne me contredira pas :-) ).

Effectivement... Et merci bien d'ailleurs !

David a écrit:

Au début j'ai quand meme pris du temps pour lui donner des coups de mains..je ne pensais pas etre nécessaire aussi longtemps...

Ben me donner des coups de main... À force de faire la plupart des choses de ton côté sans partager avec moi, ça aide pas... Enfin résultat j'ai l'impression d'avoir rien fait à part insulter l'hébergeur.
Bref, qu'on se comprenne, je t'en veux pas du tout, mais c'est franchement pas plus mal que ça se termine une bonne fois, qu'on dise "voilà, c'est tout, t'a plus rien à voir avec ce site web sauf si tu veux venir nous dire bonjour", et comme ça je pourrai plus dire "ouais mais David a déjà fait ça, j'attend qu'il me le refile / le mette en ligne / quelque chose".

Maintenant tu as d'autres intérêts qui ne sont pas du tout les miens, bah il faut de tout pour faire un monde et pour tous les goûts, et c'est tant mieux, sinon on se ferait bien chier.
Donc que t'ailles en boîte, j'm'en fous, le tunning je te cacherai pas que j'ai tendance à trouver ça un peu ridicule, mais si ça te plait tant mieux, les consoles j'ai un peu les mêmes goûts que toi, etc etc etc.
Ça fait juste bizarre de se dire qu'un type qui était avec FREI dès le début, qui a fait partie d'IS et de Gernika va maintenant relativement souvent clubber avec une voiture tunning et qu'on le voit plus à un concert... Et franchement, je trouve ça assez triste, et qu'il y'a probablement un problème de notre côté.
Maintenant, si ce problème c'est le fait de croire que Mr Lourd et Le rouge sont représentatifs de notre public, et que parce que tu t'entends pas bien avec eux ça décrédibilise tout le reste, je pense que tu ferais bien de rencontrer les autres gens que l'on voit souvent...

Encore désolé d'avoir fait cette énorme connerie de message, mais finalement ça permettra de mettre enfin à terme à ton boulot pour ce site web.

Bref, merci pour tout ce que tu as fait, refile-le moi rapidement je t'en prie, reviens à des soirées ska punk, va voir influenza wild cats quand ils passeront au silver (c'est pas loin d'chez toi et ils sont impressionnants quand même !), profite de la vie comme bon te semble (allez, soyons fous : tunning, electro et gaming powaaaa !) et... bonne suite !

Non, rien.

#32 2007-02-14 11:42:39

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
PM  Site web

ça me pète de tout lire (et en plus j'ai pas le temps), néanmoins :

david je te comprend et suis d'accord avec toi sur certains points, sur d'autres pas du tout.

indépendament de tout ça, le fait est que t'as dit que tu ferais et que t'as pas fait. fallait pas dire, ou alors faire. pour moi c'est tout ce qu'on peut légitimement te reprocher.

autrement ben à une prochaine alors (certainement pas en boîte parce que mes parents ont de quoi me payer les prix qu'on y pratique), et bon vent. amuse toi comme tu veux (ce qui ne veut pas dire que les autres n'ont pas le droit d'avoir un avis là-dessus)

lèche mes boules connard

#33 2007-02-14 19:29:36

Ricklette
Celui qu'est pas là!
Lieu: Le Trou!
PM  Site web

David a écrit:

les ptits jeunes actuellement c'est pour la plupart des gens qui ne font que de se donner un style et c'est ca qui est dommage et qui fait un peu (beaucoup) que ca meurt petit a petit....

dedjeu, jamais entendu des foutaises pareilles!!! ON A QUAND MEME PRESQUE TOUS COMMENCER DE LA MEME FAçON OU BIEN?
moi je sais très bien qu'avant de prendre conscience de certains problème globaux et d'évoluer vers des idées que certains qualifierais d'extreme, j'écoutait dupunk-rock américain et j'aqvais des froc volcom...

moi c'est ce milieu et sa musique et ses rencontres qui ont formé ma conscience politique... et je suis convaincu que c'est une chose qui se passera toujours avec une partie du public, et c'est peut etre pour ça que je suis fier de dire que je suis "proche" de cette "scene", elle evolue, elle mute, mais elle forme aussi lers jeunes qui s'y interressent, elle les aide à prendre conscience!

tu peux pas cracher la dessus en disans "les vieux c'est bien, les jeunes, c'est tous des true rebelz" et après dire que c'est un milieu trop elitiste pour toi...

quelle idée de merde

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#34 2007-02-16 13:57:05

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

David a écrit:

@Mr. Lourd : tes propos respirent la sincérité...ou bien t'es vraiment malade?

Période d'examens (finie aujourd'hui) !!! Sinon sérieux, ben oui t'as l'air plus épanoui (plus que moi aujourd'hui en tous cas, je fais peur aux enfants dans le bus... déjà qu'en temps normal wink ), et pour être sincère, t'as aussi l'air d'avoir pris quelques kilos. Une évolution ? Tant mieux pour toi c'est ce que je peux te souhaiter. Après j'ai mon avis sur les gens qui se remplissent le pif de poudre et vont clubber toute la night et rentrent en tunning ! Mais, chacun fait ce qu'il veut, j'ai aussi dû faire ça au moins 5-6 fois dans ma vie (pas le tunning mais le clubbing) !

Il est vrai qu'à chaque fois, j'y ai trouvé des gens "entiers" comme tu le dis. Après il faudrait se poser la question "entiers dans quoi ?", j'ai aussi mon avis là-dessus. Et à propos, nous on est 1/3 quoi, 1/8 quoi ??? Je suis d'accord que c'est un milieu nettement moins élitiste en général et ça me paraît normal... Mais au final, je pense que dans ce milieu il y a quand même des élites comme partout, si tu ne les vois pas, c'est que tu n'en fais pas partie je pense... En même temps, comme Ricklette l'a très justement remarqué on a très bien vu grâce à toi pourquoi la scène punk est élitiste !

Dans la transition, je trouve ta haine (frustation ?) des étudiants déplacée. Et oui, il y a en qui bossent pour payer (une partie ou intégralement) leurs études. Je fais partie de ceux-là en alignant trois petits boulots (voire 4 suivant les périodes) et encore je n'arrive à pas tourner financièrement, donc, oui, merci papa / maman ! Et encore, je m'estime heureux car je connais d'autres personnes qui sont plus dans la merde et qui ont des boulots de merde comparés aux miens ! Je pense qu'il faut profiter de la chance qu'on a d'étudier "aussi facilement" actuellement (il y a quand même des bourses / subventions même si cela reste modeste) car avec la privatisation actuelle, on retourne droit vers les XIXème siècle, voire même avant...

Tu dis des choses justes, oui fonji aurait été bouffé en moins de 10 jours et sur d'autres tu divagues totalement : "FREI ce n'est que du vent" ! Je sais pas quels espoirs tu plaçais dans FREI, la révolution mondiale ? Mais pour ma part, le but était d'organiser des concerts, m'amuser moi-même et faire bouger la scène locale ! Les trois objectifs ont été atteint et j'en suis très fier ! Si tu avais placé plus d'espoirs et qu'ils n'ont pas été atteint, tu ne t'en prends qu'à toi-même... pas aux autres....

Quant au fait que je "soutienne" en disant que les autres manquent de souplesse, ne te leurre pas trop, c'est juste que cela me fait rire car ce que tout le monde gueule aujourd'hui contre toi, ce sont les mêmes choses que je gueulais (et qui, entre autres, ont causé mon départ) il y a 3 ans et tout le monde me disait, "mais non, ne chie pas de caca nerveux, c'est pas sa faute, son hamster est malade". Je pense sincèrement que, si à ce moment-là, j'avais eu une ou l'autre personne qui m'avait soutenu au lieu de te trouver des excuses bidon, des choses auraient pû se dérouler autrement à mon avis...

Enfin voilà, le mieux c'est que tu fasses une copie des choses importantes à fonji et ferme ton compte si l'envie te dit et va vivre ta vie ! Va clubber/tunner/ibizer histoire que tu sois heureux et laisse-nous nous prendre la tête entre gens fractionnés lol

Quant à fonji : "si ce problème c'est le fait de croire que Mr Lourd et Le rouge sont représentatifs de notre public" : j'espère bien n'être pas représentatif du public de FREI (d'ailleurs, je suis pas venu aux dernières soirées) ni de quoi que ce soit ! Des connards comme moi, cela reste unique ! Que ce soit clair lol

#35 2007-02-19 07:43:08

David
fashion victim
PM

je ne chie pas sur les étudiants, je chie sur les étudiants dont les études sont entièrement financés par papa-maman, qui allongent encore une petée de thunes par mois afin que leur fils puisse fumer 2 paquets de clopes et 10 bédos par jour, ainsi que d'aller boire des bières tout les week-ends avec les potes, et qui osent se la peter prolo....en pensant par "gens entiers" je pensais juste a des gens qui retournent moins facilement leur veste d'un jour à l'autre....

j'ai aussi financé mon apprentissage et mon année d'école d'ing en faisant des sites web, en allant gratter des fours chez pavatex avec Zimi, en allant mettre des boites dans des boites chez Marchon, ou en allant sur des chantiers l'été...je sais ce que c'est!

j'ai répondu quelques posts plus haut sur ce que j'attendais de FREI

sinon aussi au niveau du site web, j'ai dit que je m'en occupais plus et que j'aiderais juste fonji a remettre le site sur pied sur le nouveau serveur (dont on parle depuis plus de 6 mois) je n'ai jamais dit que je ferais autre chose...

sinon pour les kilos...ben ca repart petit a petit! mais j'en ai pris la majorité au service civil....lol

#36 2007-02-19 18:24:35

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

David a écrit:

je ne chie pas sur les étudiants, je chie sur les étudiants dont les études sont entièrement financés par papa-maman, qui allongent encore une petée de thunes par mois afin que leur fils puisse fumer 2 paquets de clopes et 10 bédos par jour, ainsi que d'aller boire des bières tout les week-ends avec les potes, et qui osent se la peter prolo....

Je comprends tout à fait, mais je crois que ça correspond à personne de FREI ou je me tompe ?

David a écrit:

en pensant par "gens entiers" je pensais juste a des gens qui retournent moins facilement leur veste d'un jour à l'autre....

en tous cas, en matière de retournage de veste tu t'y connais on dirait... tongue

David a écrit:

en allant gratter des fours chez pavatex avec Zimi,

ah, t'as aussi fait ça ? Tetieu cette misère, j'ai fait ça une année... comme on était exploité... Je sais pas comment Zimi a pu le faire durant des années...

David a écrit:

j'ai répondu quelques posts plus haut sur ce que j'attendais de FREI

Le respect ? Je comprends, mais à mon avis, le respect soit on l'a, soit on ne l'a pas, ça sert à rien de le demander... enfin, je veux pas lancer un énorme débat, c'est juste mon avis...

David a écrit:

sinon pour les kilos...ben ca repart petit a petit! mais j'en ai pris la majorité au service civil....lol

c'est marrant, j'ai jamais été aussi maigre de ma vie après mon SC, tu l'as fait où ?

#37 2007-02-19 19:59:26

David
fashion victim
PM

Mr. Lourd a écrit:

Je comprends tout à fait, mais je crois que ça correspond à personne de FREI ou je me tompe ?

non en tout cas personne du comité...je ne connais pas forcément les noms mais ce genre de remarque en soirée quand je faisait les entrées ou autres ca me saoulait grave

Mr. Lourd a écrit:

en tous cas, en matière de retournage de veste tu t'y connais on dirait... tongue

non, j'ai toujours été en club, j'ai toujours aimé les voitures, j'ai toujours collectionné les jeux vidéo, sauf que j'ai arreté d'aller voir des concerts car ca m'énerve les remarques a la con, la mentalité des plus jeunes a frimer car on est plus détruit que l'autre a la fin de la soirée, et du non-respect pour les organisateurs a foutre la merde en voulant taper sur un autre, en foutant le bordel dehors, etc....sans compter les "bouah, t'écoute ca (en précisant que c'est chaque fois autre chose que la sacro sainte secte ska/punk/hardcore underground)? c'est de la daube"...cet etat d'esprit sectaire et renfermé...j'en avais vraiment marre, j'ai laché...

Mr. Lourd a écrit:

ah, t'as aussi fait ça ? Tetieu cette misère, j'ai fait ça une année... comme on était exploité... Je sais pas comment Zimi a pu le faire durant des années...

oui je suis allé 3 semaines, après j'ai arreté car un gars qui soudait la porte a foutu le feu a la poussière de bois qui avait dans l'air, ca a foutu le feu au four alors qu'on était dessus, mon natel et mes chaussures y sont restés....bah y m'ont payé un nouveau natel, des nouvelles chaussures, et j'ai eu une semaine de payé sans bosser le temps qu'ils remettent en ordre...et j'y suis jamais retourné

Mr. Lourd a écrit:

Le respect ? Je comprends, mais à mon avis, le respect soit on l'a, soit on ne l'a pas, ça sert à rien de le demander... enfin, je veux pas lancer un énorme débat, c'est juste mon avis...

je ne le demande pas, je remarque son absence

Mr. Lourde a écrit:

au meme endroit que toi à Neuchatel! Ca doit etre le manque de faire 4x par jour pérolles a pied et pas voir ma copine de la semaine qui doivent etre la cause de ce manque de sport et de prise de poids ^^ quoique il y a quand meme eu quelques aventures la bas mais bon...

#38 2007-02-19 20:39:40

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

David a écrit:

je ne connais pas forcément les noms mais ce genre de remarque en soirée quand je faisait les entrées ou autres ca me saoulait grave

David a écrit:

sans compter les "bouah, t'écoute ca (en précisant que c'est chaque fois autre chose que la sacro sainte secte ska/punk/hardcore underground)? c'est de la daube"...cet etat d'esprit sectaire et renfermé...j'en avais vraiment marre, j'ai laché...

Tu crois vraiment que tout le monde sectaire ? Faut savoir trier et garder le meilleur, non ?

Et pour le reste, t'as qu'à faire comme moi cool se contre-balancer de l'avis des gens lollollol C'était pas ça le punk à la base ?

#39 2007-02-20 16:46:23

Chatton
Membre du PAF
Lieu: En cuisine ou au bar
PM

a mon maigre avis, si tu vas en club, y a sûrement un côté sectaire aussi...peut-être que tu le vois pas....bref en fait je ne veux pas tellement rentrer dans ce débat....

ça va clubber un max!!!!!

#40 2007-02-24 20:54:55

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Sacré David big_smile

David a écrit:

je n'ai rien demandé a Frei a part du respect

2 jours plus tard après lui avoir faire remarqué qu'il était - à mon humble avis - contre-productif de demander le respect...

David a écrit:

je ne le demande pas, je remarque son absence

#41 2007-05-02 08:49:12

Ricklette
Celui qu'est pas là!
PM  Site web

on peut cmpter un jour sur le retour des sites des groupes ou pas finalement? parce que sinon on fait autrement, je veux dire...

meme question pour la présentation de frei, pour les liens, pour les mp3, les freifeuilles, les photos etc! je pense que si on avait su au départ que ce serait si long, ça fait bien longtemps que tous les groupes auraient aviser pour faire autrement, je sais que c'est pas entierement de ta faute fonji, pas de suchi!

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#42 2007-05-02 11:40:37

fonji
Parigo !
PM

Pour les sites des groupes, il suffit que les webmasters prennent contact avec moi.
Enfin on a fait des tests avec Le rouge, et là c'est à moi de reprendre contact avec lui...

Pour tout le reste, ça va attendre que j'ai fini de gérer le FREIEstival 3. David m'a donné une très bonne idée smile

Non, rien.

#43 2007-05-02 13:11:44

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Pour?

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#44 2007-05-02 21:30:56

fonji
Parigo !
PM

Parce que en fait au lieu de mettre dans /web/moskovoi faudrait que tu mettes directement dans /web (et moi j'me débrouille avec la redirection).

Non, rien.

#45 2007-05-02 21:35:37

David
fashion victim
PM

joomla powaaaaaaaaaaaaaaaaa

#46 2007-05-03 10:51:18

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

fonji a écrit:

Parce que en fait au lieu de mettre dans /web/moskovoi faudrait que tu mettes directement dans /web (et moi j'me débrouille avec la redirection).

Je regarde ça dans le courrant de la semaine prochaine, ça marche?

#47 2007-05-03 14:01:12

fonji
Parigo !
PM

No prob pour moi.

Non, rien.

#48 2007-06-20 12:09:07

Ricklette
Celui qu'est pas là!
PM  Site web

aaah comme je regrette ce site la : http://web.archive.org/web/200505260115 … gande.org/

#49 2007-06-21 13:46:29

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
PM  Site web

et qui se rappelle de celui d'avant, en rouge et noir ?

lèche mes boules connard

#50 2007-06-21 14:28:10

Le rouge
slt sa flx?
PM  Site web

Moi