#1 2007-08-19 15:19:04

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Bannière et cie

Yop,

Tite question, pourquoi la bannière ce n'est plus celle avec le poing? (hé oui, je ne remarque ça que maintenant... smile)

Sinon, fonji, je ne veux pas te casser les couilles, mais maintenant que il y a un peu plus de motivation dans FREI, c'est quand que le site va évoluer???

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...

#2 2007-08-19 19:07:01

fonji
Parigo !
Lieu: Yeurs
PM

Re: Bannière et cie

Alors pour la banière on l'a perdue lors d'un crash du serveur, malheureusement ni David ni moi-même n'avions de sauvegarde et il a pas trouvé l'énergie de la refaire.

L'idée de la refonte du site est dans mes projets primordiaux depuis un sacré moment, j'ai même la à peu près gueule du truc dans ma tête déjà, j'en ai causé à ALX qui veut bien nous refaire une super belle banière et m'aider pour le graphisme et même Jocelyne voulait bien me donner un coup de main (enfin vu qu'elle a pas autant de temps libre qu'elle aimerait et qu'elle est plus en vacances j'vais pas trop la faire chier non plus)...

Maintenant il va évoluer quand j'arrêterai de faire des choses en vacances (donc que j'aurai du temps) et quand j'aurai enfin réussi à mettre en place un horraire avec plein de jours / après-midi de congé au boulot et au lieu de me la couler douce je pourrai faire quelque chose.

Non, rien.

#3 2007-08-19 19:11:11

Le rouge
slt sa flx?
Lieu: Dans les terres du Gibloux!
PM  Site web

Re: Bannière et cie

Super...

Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...