#1 2009-01-13 12:13:12
Concerts pour Janvier
Bonjour à tous!
Après ces fêtes qui, je l'espère, auront été bonnes pour vous (au fait bonne année à tous!), il est temps de reprendre de plus belle! ![]()
Voici les prochaines dates de concert pour Janvier:
17 Janvier: Le Locle Ness, au Locle (NE), avec Crosscheck
23 Janvier: Le transformateur, Fribourg, première partie de the Roxanne qui fait son vernissage ce soir là
31 Janvier: au Broyal Rock Festival aux Prisons de Moudon, avec Dead Dog Café, Shoddygoods, et Smelly Cat. Pour plus d'infos: www.lesprisons.ch
Voilà, si jamais vous avez des questions il y a notre myspace http://www.myspace.com/alpagenokturn, et on est toujours à dispo!
Sur ce, Salutations alpestres! ![]()
"Mieux vaut être un mythe vivant qu'une mite morte!"
#2 2009-01-13 12:35:43
Re: Concerts pour Janvier
cool pour vous que vous ayer plein de dates!
je vai essayer de venir vous voir au transfo (meme si je n'aime pas cet endroit) ou alors aux prisons.
"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."
#4 2009-01-14 10:34:10
moi je me pointe au transfo, à défaut de pouvoir aller ailleurs...
C'est incompréhensiblement de moi à 2.5 par pied : "Pour MrLourd FREI doit certainement être comparable à une tartine, il y a étalé une sacré couche de confiture pendant quelques années, mais dès qu'il a laché, tout s'est retourné... du coup faut qu'on remette de la nouvelle confiture qu'a pas trainé par terre!!"
#5 2009-01-15 16:08:19
Hep les gens!
Merci pour le soutient, ça fait plaisir! Personnellement je trouve pas que le transfo est un endroit incroyable, mais ça va sûrement être sympathique comme soirée! Je me demande si ya déjà eu un semblant de ska là-bas... A l'I-Pod Battle peut-être? ![]()
skarrgan a écrit:
Vince a écrit:
17 Janvier: Le Locle Ness, au Locle (NE)
Pas de chance
C'est clair que c'est pas la porte a coté et qu'il devrait y avoir maximum 10 personnes mais bon... On va pas cracher sur une fiesta tous frais payés avec Crosscheck quand même!!! ![]()
Au fait, quelqu'un a entendu parler d'un bar/salle de concert qui s'ouvrirait prochainement dans le coin du transfo? J'ai entendu le nom "Stalingrad", et ça serait géré par le patron du transfo justement, des infos?
#6 2009-01-15 16:11:59
ça sera une disco d'après mes vieilles infos... donc je suis pas sûr...
Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...
#7 2009-01-15 16:21:02
Vince a écrit:
C'est clair que c'est pas la porte a coté et qu'il devrait y avoir maximum 10 personnes mais bon... On va pas cracher sur une fiesta tous frais payés avec Crosscheck quand même!!! big_smile
Y'a rien de mieux que de jouer super loin même devant personne moi j'adore ce genre d'expédition
#8 2009-01-24 15:16:46
dommage je vous ai raté hier soir à cause d'un souper qui s'est polongé, quand je voulais bouger j'ai appelé ricklette qui m'a dit que ca arrivait à la fin. ca s'est bien passé? y'avait du monde?
je tenterai de me rattraper le 31, enfin si je ne suis pas à genève...
"Not everything that can be counted counts, and not everything that counts can be counted."
#9 2009-01-26 18:13:31
Panch a écrit:
dommage je vous ai raté hier soir à cause d'un souper qui s'est polongé, quand je voulais bouger j'ai appelé ricklette qui m'a dit que ca arrivait à la fin. ca s'est bien passé? y'avait du monde?
je tenterai de me rattraper le 31, enfin si je ne suis pas à genève...
Hey! Ya pas de soucis, yen aura d'autres! (enfin j'éspère...
)
Oui vraiment une super soirée, on a pris notre pied sur scène! Yavait vraiment du monde, j'avais jamais vu le transfo autant plein... (en même temps pour le nombre de fois où j'y pose les pieds, hein)
Selon les echos des potes dans le public le son en façade était vraiment pas top... mais au moins yavait de l'ambiance, donc c'est pas si grave.
Par contre je savais pas que le patron était un rat à ce point! on pensait avoir boissons gratos + un repas... dans son langage c'est plutôt sandwichs louches et 3 bons boissons par musicien... bon il a essayé de se rattraper en mettant une teille de vodka dans les loges après le concert, mais trop tard, on a vu que c'était un rat!
Bref ce type s'est fait des couilles en or sur le dos des 2 groupes avec son "5frs d'entrée"....
Mais bilan positif tout de même!
Tant mieux, on avait besoin de ça après la débâcle du Locle...
#10 2009-01-26 18:26:27
Ah ben c'est cool que ça se soit bien passé !
Vince a écrit:
Hey! Ya pas de soucis, yen aura d'autres! (enfin j'éspère...
)
De soucis ? ![]()
Vince a écrit:
Par contre je savais pas que le patron était un rat à ce point! on pensait avoir boissons gratos + un repas... dans son langage c'est plutôt sandwichs louches et 3 bons boissons par musicien... bon il a essayé de se rattraper en mettant une teille de vodka dans les loges après le concert, mais trop tard, on a vu que c'était un rat!
J'suis même pas étonné ![]()
Non, rien.
#11 2009-01-26 20:04:53
ouai la prochaine fois demandé un cachet de 1 millions de dollars quand vous allez jouer dans ce genre d'endroit.
#12 2009-01-27 08:55:46
Panch a écrit:
ouai la prochaine fois demandé un cachet de 1 millions de dollars quand vous allez jouer dans ce genre d'endroit.
Ouais mais alors au moins 1 million de dollars ca$h en billets non numérotés dans une malette gris métalisée...
Moi, on ne me saoule pas, on m'accompagne!!!
------------------------------------------------------
J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils n'en ont pas voulu...
#14 2009-04-28 20:38:26
Bonsoir à tous!
Chtit coup de pub pour les concerts du mois de mai (fais ce qu'il te plaît)...
-2 mai au nouveau monde,
avec: Crosscheck, Two Tone Club et Bigui qui fête son anniversaire! Bon vous êtes déjà au courant j'imagine! ![]()
-9 mai à l'Aftersky bar à Ovronnaz, un bar bien sympathique pas loin des bains
-15 mai à la fête de la Bière et des musiques festives à Martigny,
avec: D-Kalage, Toutatis, Prowpuskovic, Glasnost, et plus de 170 sortes de bières du monde entier! ![]()
-23 mai à Ebullition
avec: Skanerfs et les Patates Rats
Voilà, c'est déjà pas mal pour l'instant! En espérant vous croiser sur une des dates (le NM sera la plus probable j'imagine
), à la prochaine!