#1 2011-03-18 16:40:22

xfabx
Lessive 4 cordes
PM  Site web

t-shirts à offrir

Salut les gars! Quoi de neuf depuis tout ce temps (manière polie de dire que je ne me suis pas amusé à aller lire tous les messages non lus depuis ma dernière visite big_smile )? Je déterre ce profil parce qu'en faisant de l'ordre dans mes affaires, j'ai trouvé une série de t-shirts que je mets plus, donc avant de les offrir à texaid, je me suis dit qu'il y avait surement un ou deux punks fauchés sur le forum de frei qui avaient besoin de s'habiller.

Attention c'est du vieux smile

Punk-rocking is not a crime (logo assez classique, de chez Goéland, sur fond noir). L.

Los Tres Puntos (leur bonhomme à chapeau, avec le nom autour et des carrés un peu à gauche à droite). Noir, L.

Mad Caddies (logo parodié du logo independent truck en petit devant et en gros derrière). Jaune, je dirais L, mais l'étiquette est plus lisible.

Less than Jake (avec les membres du groupe en lego) Rouge, L, mais un très très petit L.

Mad Caddies (garage worker shirt, chemise bleue avec les etiquettes cousues devant qu'ils offraient au deconstruction tour 2000) XXL

Fantomas (t-shirt assez particulier pour un groupe qui ne l'est pas moins, avec un bébé sur ressort qui sort d'une boîte type manga, un peu multicolore et des petites empreintes de pattes de chat derrière smile ) Noir, L.

Le tout étant gratuitement gratuit, parce que ça me fait chier de faire payer 2-3 francs par t-shirt, et ils sont portés, mais en bon état.

mais non, je ne vais pas crier.. COMBIEN???

#2 2011-03-18 17:37:49

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Re: t-shirts à offrir

Je prends le Fantomas, merci

Je t'offrirai le repas et la bière ! :-)