#1 2014-03-28 15:02:02

Mr. Renard
Renard broyard
Lieu: la en haut ou ya que des cons
Date d'inscription: 2004-12-05
Messages: 1786
PM  Site web

Projet La Station

Ciao !

Alors pour ceux qui savent pas encore, avec une petite équipe on bosse sur un projet de super centre culturel intercantonal dans les murs de l'ancien Silver à Payerne.
L'idée c'est de tout casser et trouver des subventions pour faire un putain de vrai centre culturel à 8 soirées par mois !

En cliquant sur ce lien tu télécharges les dossiers et tout le tralala :
http://www.music-designer.com/downloads … tation.zip

A partager à fond !

Sinon, ya rien en ligne pour l'instant à part sur facebook
http://www.facebook.com/lastationpayerne

A l'heure actuelle on cherche un max de monde qui s'annonce comme futur bénévole pour les travaux, et ensuite pour bosser aux soirées. L'idée c'est aussi avec ça de montrer aux gens qui doivent nous filer du pognon (et donc qui décideront si ça se fera ou pas) qu'il y a de l'engouement et de la demande pour un truc comme ça dans ce quasi no man's land culturel qu'est la Broye…

Alors si vous voulez nous aider à faire que ça se fasse, annoncez vous comme bénévole en filant vos coordonnées, soit sur le facebook, soit directement à Fergu nicblanc (at) hotmail.com

Et surtout : PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !!!

MERCI !!

David pour La Station


lèche mes boules connard

Hors ligne

 

#2 2014-03-29 18:40:05

Léo
Brut de Pômme
Lieu: Gibloux
Date d'inscription: 2011-09-03
Messages: 522
PM

Re: Projet La Station

c'est excellent les gars! bien jouer, sa fait plaisir de voir des motivés!


Faut pas confondre une gamelle de morille et une mamelle de gorille

Hors ligne

 

#3 2014-03-30 17:35:43

romain
Farmer rouge
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 1523
PM

Re: Projet La Station

YOUHOU


Espèce de sale punk!

Hors ligne

 

Qui est en ligne?

Bienvenue visiteur!
Identifiez vous.

Toujours pas inscrit?
Mot de passe oublié?

Pied de page du Forum

FreiPortal by Deejayprod & fonji - Propulsé par Punbb