#1 2017-09-01 12:41:16

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

petite mise à jour

Salut l'équipe,

Dites voir, c'est moi ou une petite mise à jour serait nécessaire pour le site ? La page d'entrée annonce encore des concerts datant de la nuit des temps !

De même, la question du forum doit être soulevée : les groupes (pour ceux qui sont encore vivant) utilisent-ils encore ce forum ?

Au-delà des groupes, demeure la question du forum pour les "personne", il me semble qu'il y avait quand même un certain échange autour de ce forum, mais qu'à l'heure actuelle, ce n'est plus le cas. Je suis sûr que certains ont encore beaucoup de choses à nous faire découvrir (et du coup, faites-le), mais dans le cas inverse ne vaudrait-il pas mieux se passer de forum qui donne une image désuète, quasi-arrêtée de FREI, alors qu'au contraire, plus de trucs n'ont jamais été organisé sous cette bannière...

Y a-t-il un intérêt de la part d'autres pour re-dynamiser ce forum ?

Romain avait également parlé d'une newsletter, est-ce un projet suivi ou non ?

Dans l'attente de vous lire... :-). En espérant qu'il y ait des réponses !

Et histoire de mettre la main à la pâte :

Un lien vers un groupe post-punk barcelonais actuel - Belgrado - sorti chez un super label La Vida es un Mus !

https://lavidaesunmus.bandcamp.com/album/obraz-lp

#2 2017-09-02 13:29:30

Marjo
AdolFREI
PM

Re: petite mise à jour

Hola!

C'est vrai qu'on s'est déjà posé la question pour le forum... Mais en tout cas pour ce qui est du comité, ça reste le meilleur moyen pour communiquer (et pour les anciens de nous spammer de critiques et compliments ;P). Par contre c'est vrai qu'il faudrait qu'on se bouge pour l'actualiser un peu.

Le projet de newsletter, c'est pas tombé à l'eau, on en a encore parlé au dernier comité, c'est juste un peu lent a démarrer. Mais du coup je pense que ça nous aidera aussi à mettre le forum a jour pour les prochaines soirées.

Pour ce qui est des groupes, c'est vrai qu'ils utilisent peu ce biais-là pour nous contacter, mais ça je saurais pas trop comment les relancer. A nouveau peut-être qu'un peu de pub dans la newsletter fera connaître à des nouveaux groupes l'existence du forum. A près à voir comment et quand ça se bouge, c'est vrai qu'on est plus efficace pour organiser des soirées qu'écrire des mails, mais j'ai espoir que ça arrive bientôt!

Voilà.

Si un canard te regarde de travers, c'est peut-être que tu es penché.

#3 2017-09-07 19:19:01

Mr. Lourd
Parce qu'il le vaut bien
PM

Re: petite mise à jour

Marjo a écrit:

ce qui est du comité, ça reste le meilleur moyen pour communiquer (et pour les anciens de nous spammer de critiques et compliments ;P).

Oui, mais on vous aime ! cool

Si jamais, pour la newsletter, je me mets volontiers à disposition pour quelques chroniques ou colonne. Ah oui, et je suis aussi en train d'écrire un texte pour mes 20 ans de concerts ("20 ans, 20 concerts"). Je vous balancerai ça à l'occase !

Pour ma part, je ne remets pas en cause l'existence du forum, mais demande simplement s'il n'y aurait pas l'intérêt d'éliminer certaines sous-catégories dont les derniers post datent de pas loin de 10 ans :-)

Dernière modification par Mr. Lourd (2017-09-07 19:19:59)